Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique stable
Inconvénients : Aucun
Très bon rapport qualité prix. La hauteur est réglable en fonction de la taille du chien. Se lave facilement. Que tu positif !
Avantages : Le réglage
Inconvénients : Pas super joli
Bon produit pour chiot car reglabe du coup en grandissant je n'aurais qu'à la monter . Il l'a adopter directe
Avantages : Super pour les grands chien
Inconvénients : Rien
Trouver à action à 12€ vraiment pas cher pour un super produit !
Mon chien n'aura pas de soucis quand elle vieillira au niveau du dos à force de se baisser
Avantages : Facile.
Inconvénients : Un peu grosse
Même si le dispositif fait un peu imposanr, cette gamelle reste néanmoins hyper pratique le chien tout petit ne peu pas renverser sa gamelle grâce au dispositif de sécurité et elle est réglable en. Hauteur permettant ainsi de grandir avec votre chien.
Avantages : bien pensé
super produit qui facilite l'alimentation et la digestion du chien qui n'est pas obligé de plonger la tête afin d'avoir une ingestion facilité
Avantages : La qualité
Inconvénients : Rien
J adore ce produit ,pour un chien qui grandit vite on peu régler les gamelles ou niveau du chien, et on peut mettre un côté eau et croquette mon chien aime et ses un bon prix
points fort montage facile, pour tous type de chiens, prix asser abordable, stable
points faible se dévisse facilement, il faut le remonter assez souvent car il descends assez vite
Avantages : Je trouve ce produit pratique et moderne
Inconvénients : Je rrouve que les gamelles sont un peu penché
J'apprécie ce produit, il est pratique et il a le mérite d'être à la bonne hauteur pour mon chien.
Avantages : hauteur confortable pour l'animal
Inconvénients : manque de poids
Il faudrait lester la base de ce produit lorsqu'on le règle à la hauteur maximum. Le support peut être facilement renversé si le chien est vif
Avantages : Le coter pratique
Inconvénients : L equilibre
Très bon produit très pratique dommage que les pieds ne soit pas plus lourd mon chien le renverse couramment donc solution trouver je mis dans un angle de la cuisine comme ça il ne le renverse pas en étant tous fou pour ses repas