Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore.H

Avantages : Pratique stable

Inconvénients : Aucun

Très bon rapport qualité prix. La hauteur est réglable en fonction de la taille du chien. Se lave facilement. Que tu positif !

?
    SarahGAJ

Avantages : Le réglage

Inconvénients : Pas super joli

Bon produit pour chiot car reglabe du coup en grandissant je n'aurais qu'à la monter . Il l'a adopter directe

?
    maemy10

Avantages : Super pour les grands chien

Inconvénients : Rien

Trouver à action à 12€ vraiment pas cher pour un super produit !
    Mon chien n'aura pas de soucis quand elle vieillira au niveau du dos à force de se baisser

?
    Mack

Avantages : Facile.

Inconvénients : Un peu grosse

Même si le dispositif fait un peu imposanr, cette gamelle reste néanmoins hyper pratique le chien tout petit ne peu pas renverser sa gamelle grâce au dispositif de sécurité et elle est réglable en. Hauteur permettant ainsi de grandir avec votre chien.

?
    khrystel

Avantages : bien pensé

super produit qui facilite l'alimentation et la digestion du chien qui n'est pas obligé de plonger la tête afin d'avoir une ingestion facilité

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : La qualité

Inconvénients : Rien

J adore ce produit ,pour un chien qui grandit vite on peu régler les gamelles ou niveau du chien, et on peut mettre un côté eau et croquette mon chien aime et ses un bon prix

?
    maelly41

points fort montage facile, pour tous type de chiens, prix asser abordable, stable
    points faible se dévisse facilement, il faut le remonter assez souvent car il descends assez vite

?
    GissetLou

Avantages : Je trouve ce produit pratique et moderne

Inconvénients : Je rrouve que les gamelles sont un peu penché

J'apprécie ce produit, il est pratique et il a le mérite d'être à la bonne hauteur pour mon chien.

?
    ENYA

Avantages : hauteur confortable pour l'animal

Inconvénients : manque de poids

Il faudrait lester la base de ce produit lorsqu'on le règle à la hauteur maximum. Le support peut être facilement renversé si le chien est vif

?
    BAsy7011

Avantages : Le coter pratique

Inconvénients : L equilibre

Très bon produit très pratique dommage que les pieds ne soit pas plus lourd mon chien le renverse couramment donc solution trouver je mis dans un angle de la cuisine comme ça il ne le renverse pas en étant tous fou pour ses repas

• 290 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus