Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    SweetyFidèle

Avantages : Pratique pour les grandes pour limiter les problèmes aux vertèbres

Inconvénients : La fixation du support gamelles

Très bon produit, je l'ai acheté pour mon vieux pépère. Ça soulage son dos. Les gamelles ont une bonne contenance et le système est facile à utiliser.
    Je le recommande d'autant que le prix est raisonnable.

?
    kassandre54

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : Peux solide sur du long terme

Super pratique pour les grand chiens ou si l'on possède deux chiens est que le petit à tendance à manger dans la gamelle du gros avec ça c'est résolu puisqu'il n'y a plus accès. En revanche le pas de vis à souvent tendance à partir en lambeaux au bout d'un certain temps dommage

?
    CCTTE

Avantages : Idéal pour grand chien

Inconvénients : j'en vois pas.....

Nous avons adopté un grand chien (un pointer anglais) et ces gamelles se sont imposées à nous : hauteur ajustable à notre chien, facilité d'entretien et facilement démontables pour les emmener partout avec nous !

?
    matou42

Avantages : C'est un excellent produit qui permet au chien de manger sans être obligé de baisser la tête

Inconvénients : je n'ai pour le moment trouvé aucun points faible a ce produit

depuis que j'ai mon chien , n'en ayant jamais eu auparavant, j'ai demandé de nombreux conseils a l'éleveuse qui m'a conseillée d'acheter ce produit car selon elle il est déconseillé de faire manger un chien en baissant la tête et si mon chien n'est pas a hauteur de sa gamelle , il la regarde mais ne mange pas et je recommande a tout propriétaire de chien d'adopter ce produit

?
    Titi 68

Avantages : Pratique

Pratique, facile d'entretien. Permet de préserver un bon maintient de la colonne vertébrale et cervicales. Le fait d'avoir les gamelles fixées permet d'éviter les promenades de gamelles dans toutes la maison

?
    semv

Avantages : sa hauteur reglable!

Inconvénients : pas tres stables!

plutot cher pour ces gamelles, certes elles son pratiques car on peut les regler a la hauteur du chien, mais il faut les defaires pour les nettoyer et ce n est pas tres stables!

?
    Hawaï

Avantages : Pratique

Inconvénients : Aucun

Très pratique. Réglable en hauteur et permet le nettoyage facile des gamelles. La gamelle est à bonne hauteur pour mon chien aussi bien pour manger que pour boire.

?
    Flo08320

Avantages : prend très peu de place et eau et croquette l un à côté de l autre

Inconvénients : Volume choisi impeccable pour mon cocker

Acheté chez action pour moins cher que dans les animaleries
    Hauteur réglable ce qui fait que les oreilles de mon cocker ne traînent pas ds la gamelle !!!

?
    Cline

Avantages : les gamelles réglables en hauteur

Inconvénients : pas très stable

Pratique d'avoir les 2 gamelles sur un même support réglable. Les gamelles sont bien fixées mais la structure verticale n'est pas très stable, même en tournant à fond l'écrou.

?
    mimi45

Avantages : bon produit

Inconvénients : manque d'équilibre

produit pratique à été très utile pour ma chienne qui mangait trop vite le seul problème manque un peu de stabilité

• 280 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus