Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Régler la hauteur des gamelles
Inconvénients : Pas la possibilité de la pencher légèrement
Ma chienne va devoir porter une collerette à vie et elle a de petites pattes.
Lui donner à manger dans sa gamelle habituelle n'était plus possible car elle déplaçait sa gamelle à cause de sa collerette ou alors elle avait plein de pâtée dans et sous la collerette une vrai galère.
Avec ce produit elle peut enfin manger comme elle le souhaite sans en mettre partout et déplacer sa gamelle dans toute la cuisine.
Avantages : La hauteur est parfaite
Inconvénients : Laisse quelle trace de calcaire
Très bon produit très pratique pour mon bouledogue français qui a une hernie lombaire ça lui evite de ce penché comme c'était le cas avec une gamelle traditionnelle au sol j'apprécie je confort maintenant
Avantages : Permet au chien de se nourrir correctement
Inconvénients : L'entretien du pied est difficile
Je possède un chien handicapé d'une patte avant, cette gamelle est vraiment idéale pour lui car il lui est difficile de se baisser pour manger.
Avantages : le prix la qualité
Inconvénients : rien du tout
un super produit,
j'ai un berger blanc suisse adulte et cette gamelle est parfaite pour lui, cela lui permet une meilleure digestion mais surtout il ne force plus pour manger ou boire
je recommande ce produit sans hésiter et puis pour le prix c'est très correct
Avantages : Utilisation facile
Inconvénients : Le prix
Très bon produit pour mon berger allemand. Elle a une meilleur digestion et ne s étouffe plus en mangeant ses croquettes.
Avantages : la qualité
Inconvénients : rien
j'adore se produit car on peus regler les gamelles .ideale pour grand chien je n'ens sert le plus souvent pour y mettre de l'eau.comme cela la gamelle n'est pas par terre un gain de place.je recommande se produit
Avantages : ideal grand chien
Inconvénients : pas solide
super pour les grands chiens àa leur évite d'être au ras du sol c'est bien pour leur dos mais fragile et pas stable
Avantages : Pratique pour les gros chiens
Inconvénients : Peu stable et assez encombrant.
Ma chienne de taille moyenne ne l'utilise pas, elle préfère boire dans la fontaine à eau et manger dans les gamelles au sol.
Avantages : super
Inconvénients : aucun
Je l'ai acheté pour mon beauceron , je voulais qu'il soit à hauteur pour manger et boire pour éviter qu'il ait des problèmes de dos plus tard je trouve cela fabuleux , en plus réglable parfait produit que je recommande fortement surtout que le prix est dérisoire pour la santé de notre animal
Avantages : un design qui se fond dans une maison
Inconvénients : matériaux qui s'abime facilement
un excellent produit qui se fond dans la cuisine , trés design et très fonctionnel
Une fonctionnalité pour l'animal qui rend la "gymnastique du chien obligatoire
Il faut faire part de l'innovation , plus de gamelles a terre !