Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Régler la hauteur des gamelles

Inconvénients : Pas la possibilité de la pencher légèrement

Ma chienne va devoir porter une collerette à vie et elle a de petites pattes.

Lui donner à manger dans sa gamelle habituelle n'était plus possible car elle déplaçait sa gamelle à cause de sa collerette ou alors elle avait plein de pâtée dans et sous la collerette une vrai galère.

Avec ce produit elle peut enfin manger comme elle le souhaite sans en mettre partout et déplacer sa gamelle dans toute la cuisine.

?
    Nora94300

Avantages : La hauteur est parfaite

Inconvénients : Laisse quelle trace de calcaire

Très bon produit très pratique pour mon bouledogue français qui a une hernie lombaire ça lui evite de ce penché comme c'était le cas avec une gamelle traditionnelle au sol j'apprécie je confort maintenant

?
    Cécile64

Avantages : Permet au chien de se nourrir correctement

Inconvénients : L'entretien du pied est difficile

Je possède un chien handicapé d'une patte avant, cette gamelle est vraiment idéale pour lui car il lui est difficile de se baisser pour manger.

?
    Marineyukakiwie

Avantages : le prix la qualité

Inconvénients : rien du tout

un super produit,

j'ai un berger blanc suisse adulte et cette gamelle est parfaite pour lui, cela lui permet une meilleure digestion mais surtout il ne force plus pour manger ou boire

je recommande ce produit sans hésiter et puis pour le prix c'est très correct

?
    pronnier_marine

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Le prix

Très bon produit pour mon berger allemand. Elle a une meilleur digestion et ne s étouffe plus en mangeant ses croquettes.

?
    luckys57

Avantages : la qualité

Inconvénients : rien

j'adore se produit car on peus regler les gamelles .ideale pour grand chien je n'ens sert le plus souvent pour y mettre de l'eau.comme cela la gamelle n'est pas par terre un gain de place.je recommande se produit

?
    myriam_

Avantages : ideal grand chien

Inconvénients : pas solide

super pour les grands chiens àa leur évite d'être au ras du sol c'est bien pour leur dos mais fragile et pas stable

?
    Neige92

Avantages : Pratique pour les gros chiens

Inconvénients : Peu stable et assez encombrant.

Ma chienne de taille moyenne ne l'utilise pas, elle préfère boire dans la fontaine à eau et manger dans les gamelles au sol.

?
    catboubou

Avantages : super

Inconvénients : aucun

Je l'ai acheté pour mon beauceron , je voulais qu'il soit à hauteur pour manger et boire pour éviter qu'il ait des problèmes de dos plus tard je trouve cela fabuleux , en plus réglable parfait produit que je recommande fortement surtout que le prix est dérisoire pour la santé de notre animal

?
    nora-lale

Avantages : un design qui se fond dans une maison

Inconvénients : matériaux qui s'abime facilement

un excellent produit qui se fond dans la cuisine , trés design et très fonctionnel
    Une fonctionnalité pour l'animal qui rend la "gymnastique du chien obligatoire
    Il faut faire part de l'innovation , plus de gamelles a terre !

• 270 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus