Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à entretenir et pratique
Inconvénients : Esthétique
Ce porte gamelle est très facile à entretenir et pratique. Elle permet au chien d'avoir les gamelles à sa hauteur.
L'esthétique est un des points négatifs avec le fait que le support est peu stable.
Super pratique, peu cher et assez lourd pour que les chiens ne le poussent pas avec leur museau en mangeant !
Étant un peu en hauteur il est + visible, ce qui nous évite de marcher dedans, surtout si l'une des gamelles est retirée
Avantages : Pratrique pour les grand chiens
Mes chiens mangent uniquement avec ce produit pour leur dos c'est très pratique, c'est à la bonne hauteur et le dos est bien droit.
le prix est vraiment correct et le produit est solide, le premier je l'ai acheter il y a trois ans et il est encore en très bonne état.
Avantages : Réglable en hauteur
Inconvénients : Peu stable
Très bon produit pour chien moyen et grand, surtout quand ils vieillissent.
Favorise une meilleure digestion, évite les étouffements
Avantages : Réglable a beaucoup de taille
Inconvénients : Il bouge pas mal
Bon produit. Cependant si l'on met de l'eau d'un côté et des croquettes de l'autre il a tendance à pencher. Il tiens Bien en tout cas.
Avantages : Parfait pour le dos du chien
Recommandé vivement par mon vétérinaire pour que ma chienne (cane corso) n'ai pas de problème de dos. Je pense bien que c'est bien mieux pour elle, je l'ai acheté des que j'ai adopté Gips il y a donc 6 ans et c'est toujours en bon état!
Énormément de personnes m'ont conseillé d'essayer cette nouvelle méthode des gamelles un peu surélevées.
Je ne vois pas énormément de différence si ce n'est que c'est surement mieux pour le dos.
Avantages : Idéal pour les chiens âgés
Inconvénients : Pas très esthétique
J ai acheté ce produit pour mon vieux chien qui a du mal à se baisser pour manger sans trembler sur ses pattes.
Avec ces gamelles il peut boire et manger à hauteur Sans se fatiguer. Je reproche le manque d'esthétique global mais l utilisation de L inox est super pour l entretien
Avantages : réglage parfait
Inconvénients : aucun
L'avantage de ce produit c'est que les chiens sont à hauteur pour manger, ce qui leurs évitent de prendre de mauvaise positions
Avantages : adaptable à tout âge du chien
Inconvénients : l'esthétique
génial quand on a un chiot qui est destiné à devenir gigantesque, cette gamelle permet une meilleure digestion pour votre animal et est recommandée par les vétos !