Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie685

Avantages : Facile à entretenir et pratique

Inconvénients : Esthétique

Ce porte gamelle est très facile à entretenir et pratique. Elle permet au chien d'avoir les gamelles à sa hauteur.
    L'esthétique est un des points négatifs avec le fait que le support est peu stable.

?
    RoOoOoZe

Super pratique, peu cher et assez lourd pour que les chiens ne le poussent pas avec leur museau en mangeant !
    Étant un peu en hauteur il est + visible, ce qui nous évite de marcher dedans, surtout si l'une des gamelles est retirée

?
    jade33

Avantages : Pratrique pour les grand chiens

Mes chiens mangent uniquement avec ce produit pour leur dos c'est très pratique, c'est à la bonne hauteur et le dos est bien droit.
    le prix est vraiment correct et le produit est solide, le premier je l'ai acheter il y a trois ans et il est encore en très bonne état.

?
    Angel44

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Peu stable

Très bon produit pour chien moyen et grand, surtout quand ils vieillissent.
    Favorise une meilleure digestion, évite les étouffements

?
    Gei

Avantages : Réglable a beaucoup de taille

Inconvénients : Il bouge pas mal

Bon produit. Cependant si l'on met de l'eau d'un côté et des croquettes de l'autre il a tendance à pencher. Il tiens Bien en tout cas.

?
    Noémi

Avantages : Parfait pour le dos du chien

Recommandé vivement par mon vétérinaire pour que ma chienne (cane corso) n'ai pas de problème de dos. Je pense bien que c'est bien mieux pour elle, je l'ai acheté des que j'ai adopté Gips il y a donc 6 ans et c'est toujours en bon état!

?
    llopes17

Énormément de personnes m'ont conseillé d'essayer cette nouvelle méthode des gamelles un peu surélevées.
    Je ne vois pas énormément de différence si ce n'est que c'est surement mieux pour le dos.

?
    ULtime

Avantages : Idéal pour les chiens âgés

Inconvénients : Pas très esthétique

J ai acheté ce produit pour mon vieux chien qui a du mal à se baisser pour manger sans trembler sur ses pattes.
    Avec ces gamelles il peut boire et manger à hauteur Sans se fatiguer. Je reproche le manque d'esthétique global mais l utilisation de L inox est super pour l entretien

?
    allaur

Avantages : réglage parfait

Inconvénients : aucun

L'avantage de ce produit c'est que les chiens sont à hauteur pour manger, ce qui leurs évitent de prendre de mauvaise positions

?
    luleamanoa

Avantages : adaptable à tout âge du chien

Inconvénients : l'esthétique

génial quand on a un chiot qui est destiné à devenir gigantesque, cette gamelle permet une meilleure digestion pour votre animal et est recommandée par les vétos !

• 260 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus