Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pour les chiens âgés
Inconvénients : Aucun
Très utile pour mon chien qui a LA flem de se baisser pour manger! Prend un peu de place dans la cuisine mais niquel
Avantages : Hauteur
Inconvénients : Prix
C'est un excellent produit pour les chien de grande taille le fait de manger en hauteur leur facilite la digestion votre chien mangera mieux et sans se forcer
Avantages : Permet aux chiens de ne pas se baisser pour manger
Inconvénients : Ne tiens pas très bien les gamelles trop lourdes
Très pratique et permet réellement au chien de ne pas faire d'effort
Très utile car il suit l'évolution du chien
Avantages : Les gamelles sont en hauteurs
Les gamelles sont en hauteurs c'est pratique COmme sa on ne tape pas dedans et il n'y a pas d'eau partout c'est aussi pratique pour laver .
Avantages : Hauteur gamelle et eau/croquette ensemble
Inconvénients : Espace que le porte gamelle prend
Super produit. Mon chien boit et mange à hauteur sans tension musculaire. Les gamelles se retirent et sont pratique à laver. Évite aussi que le chien renverse sa gamelle. Je recommande !
Avantages : bonne tenue dans le temps
Inconvénients : pour les vacances ; un peu encombrant !!
Ma golden retriever l'apprécie beaucoup. C'est à sa hauteur, et c'est super pratique. Elle a tout à sa portée. Eau et "bouffe". Je trouve que c'est un bon produit surtout pour les grands chiens.
Avantages : Soulage les vieux chien haut sur patte
Je les ai acheter pour mes deux husky , un de mes toutou qui a 14 ans a tout de suis adhéré !! Ca lui evite de se baisser je lui ai mis a sa hauteur et laisser les ancienne pour voir si ils allaient y retourné...mais non ils ont adopter ces gamelles tres pratique d'office et oublier les ancienne ! Mes amiurs sont contant alors mois aussi je recommande ses gamelles
Avantages : Praticité
Acheté pour mon bouledogue français pour éviter tout problème d'hernie discale et régurgitation... Mon chien en a peur refuse de s'en approcher.
Cela ne vient pas de la qualité du produit puisque certains chiens adore mais pour nous c'est de l'argent mit à la poubelle car impossible de s'en servir, il refuse catégoriquement de boire et manger là dedans...
Avantages : Adapté à la taille du chien donc lui permet de manger dans une bonne position
Vraiment indispensable pour les grands chiens car ils peuvent manger correctement à la bonne hauteur. Les gamelles s'enlèvent sans problème afin de les nettoyer
Avantages : Pratique
Inconvénients : cher
Produit super sympa surtout pour éviter que les gamelles glissent parterre et fassent du bruit. Et puis mon chien mange plus tranquille depuis qu'il est le seul à pouvoir atteindre ses camelles