Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lele210

Avantages : Pour les chiens âgés

Inconvénients : Aucun

Très utile pour mon chien qui a LA flem de se baisser pour manger! Prend un peu de place dans la cuisine mais niquel

?
    Pandalien

Avantages : Hauteur

Inconvénients : Prix

C'est un excellent produit pour les chien de grande taille le fait de manger en hauteur leur facilite la digestion votre chien mangera mieux et sans se forcer

?
    jojo57250

Avantages : Permet aux chiens de ne pas se baisser pour manger

Inconvénients : Ne tiens pas très bien les gamelles trop lourdes

Très pratique et permet réellement au chien de ne pas faire d'effort
    Très utile car il suit l'évolution du chien

?
    Nounou 55

Avantages : Les gamelles sont en hauteurs

Les gamelles sont en hauteurs c'est pratique COmme sa on ne tape pas dedans et il n'y a pas d'eau partout c'est aussi pratique pour laver .

?
    Anonymous

Avantages : Hauteur gamelle et eau/croquette ensemble

Inconvénients : Espace que le porte gamelle prend

Super produit. Mon chien boit et mange à hauteur sans tension musculaire. Les gamelles se retirent et sont pratique à laver. Évite aussi que le chien renverse sa gamelle. Je recommande !

?
    gomette2011

Avantages : bonne tenue dans le temps

Inconvénients : pour les vacances ; un peu encombrant !!

Ma golden retriever l'apprécie beaucoup. C'est à sa hauteur, et c'est super pratique. Elle a tout à sa portée. Eau et "bouffe". Je trouve que c'est un bon produit surtout pour les grands chiens.

?
    codie

Avantages : Soulage les vieux chien haut sur patte

Je les ai acheter pour mes deux husky , un de mes toutou qui a 14 ans a tout de suis adhéré !! Ca lui evite de se baisser je lui ai mis a sa hauteur et laisser les ancienne pour voir si ils allaient y retourné...mais non ils ont adopter ces gamelles tres pratique d'office et oublier les ancienne ! Mes amiurs sont contant alors mois aussi je recommande ses gamelles

?
    Marleyclassinfrench

Avantages : Praticité

Acheté pour mon bouledogue français pour éviter tout problème d'hernie discale et régurgitation... Mon chien en a peur refuse de s'en approcher.
    Cela ne vient pas de la qualité du produit puisque certains chiens adore mais pour nous c'est de l'argent mit à la poubelle car impossible de s'en servir, il refuse catégoriquement de boire et manger là dedans...

?
    Caleeloo

Avantages : Adapté à la taille du chien donc lui permet de manger dans une bonne position

Vraiment indispensable pour les grands chiens car ils peuvent manger correctement à la bonne hauteur. Les gamelles s'enlèvent sans problème afin de les nettoyer

?
    crissou

Avantages : Pratique

Inconvénients : cher

Produit super sympa surtout pour éviter que les gamelles glissent parterre et fassent du bruit. Et puis mon chien mange plus tranquille depuis qu'il est le seul à pouvoir atteindre ses camelles

• 250 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus