Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le design
Inconvénients : Petite et peu profonde
C est tres pratique et ajuster a nos loulous pour un confort optimal la contrainte et celle ou ils boivent car les miens en mettent partout mais sinon c est genial et plus hygenique ca ne traine plus au sol
Avantages : A hauteur du chien
Inconvénients : Aucun
Très bon produit. Le chien n'a pas besoin de se baisser .le vétérinaire m'a conseiller ce produits pour le dos du chien
Avantages : Adaptable a tous les chiens
Inconvénients : Esthetique
Tres facile d entretien et de manipulation. S adapte a tous les chiens grace a la hauteur reglable. Grande gamelles facilement lavable.permet au chien de ne pas se casser le cou notamment les cervicales.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rouille si on ne le sèche pas sur le long terme.
Idéal pour éviter le retournement d'estomac pour les grands chiens. Les gamelles sont à la bonne hauteur.
Avantages : La hauteur
Porte gamelle très pratique pour mon vieux chien qui a mal a l’arrière train et a donc du mal a se baisser, le prix est correcte pour le tout je trouve, je recomande
Avantages : Evolutif et le prix
Inconvénients : Encombrant
Le produit est parfait je n'imagine plus mon chien se casser le dos en mangeant, ce produit l'accompagne depuis chiot! Le meme en retractable serait une idée!!
Avantages : Les gamelles sont à bonne hauteur
Inconvénients : Je n'en voit pas
Au moins mon gros loulou peut manger à son aise sans risquer de problème de digestion C'est un bon produit
Avantages : Hauteur reglable
Inconvénients : ?
Produit très bien conçu, très stable et facile d'entretien.
la hauteur peu s'adapter a la taille du chien
Avantages : Cela permet d avoir les gamelles réunis
Inconvénients : Le support pas assez stable
J ai acheté trois supports avec gamelles car je possède trois Chiens et je suis ravi car je n ai plus les gamelles à traîner partout
En plus les gamelles facile à laver
Avantages : Évolution en même temps que le chien.
Inconvénients : A la long le pied rouille
Tous les propriétaires de grands chiens devraient en acheter un,car avec une gamelle normal le chien appui sur ses pâtes avant et en vieillissement il a mal à ses articulations. Avec ce système le chien se tient toujours droit sur ses pâtes.