Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mel14351

Avantages : Le design

Inconvénients : Petite et peu profonde

C est tres pratique et ajuster a nos loulous pour un confort optimal la contrainte et celle ou ils boivent car les miens en mettent partout mais sinon c est genial et plus hygenique ca ne traine plus au sol

?
    Timy2011

Avantages : A hauteur du chien

Inconvénients : Aucun

Très bon produit. Le chien n'a pas besoin de se baisser .le vétérinaire m'a conseiller ce produits pour le dos du chien

?
    Cel33

Avantages : Adaptable a tous les chiens

Inconvénients : Esthetique

Tres facile d entretien et de manipulation. S adapte a tous les chiens grace a la hauteur reglable. Grande gamelles facilement lavable.permet au chien de ne pas se casser le cou notamment les cervicales.

?
    sylvie74

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rouille si on ne le sèche pas sur le long terme.

Idéal pour éviter le retournement d'estomac pour les grands chiens. Les gamelles sont à la bonne hauteur.

?
    blackyuna

Avantages : La hauteur

Porte gamelle très pratique pour mon vieux chien qui a mal a l’arrière train et a donc du mal a se baisser, le prix est correcte pour le tout je trouve, je recomande

?
    faddy

Avantages : Evolutif et le prix

Inconvénients : Encombrant

Le produit est parfait je n'imagine plus mon chien se casser le dos en mangeant, ce produit l'accompagne depuis chiot! Le meme en retractable serait une idée!!

?
    MarinaxJunior

Avantages : Les gamelles sont à bonne hauteur

Inconvénients : Je n'en voit pas

Au moins mon gros loulou peut manger à son aise sans risquer de problème de digestion C'est un bon produit

?
    jeromyne38

Avantages : Hauteur reglable

Inconvénients : ?

Produit très bien conçu, très stable et facile d'entretien.
    la hauteur peu s'adapter a la taille du chien

?
    Seve7585

Avantages : Cela permet d avoir les gamelles réunis

Inconvénients : Le support pas assez stable

J ai acheté trois supports avec gamelles car je possède trois Chiens et je suis ravi car je n ai plus les gamelles à traîner partout
    En plus les gamelles facile à laver

?
    TitinetteAlaska

Avantages : Évolution en même temps que le chien.

Inconvénients : A la long le pied rouille

Tous les propriétaires de grands chiens devraient en acheter un,car avec une gamelle normal le chien appui sur ses pâtes avant et en vieillissement il a mal à ses articulations. Avec ce système le chien se tient toujours droit sur ses pâtes.

• 240 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus