Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Rien

Ma chienne avait prit la salle habitude de retourner ses gamelles, avec celles ci fini le problème, hauteur réglable, elle tiennent bien et les gamelles sont facile à nettoyer.
    Très bon produit je le recommande

?
    Rouugee

Avantages : Pratique

Support très pratique, réglage de la hauteur simple et rapide. Idéal pour les toutous un peu feignant, mais pas que !

?
    Waywardstaff

Avantages : Très pratique

J'en ai pour les 2 chiens, indispensable pour que les chiens mangent bien, préserve les aplombs et limite les risques de retournement d'estomacs

?
    Anonymous

Avantages : les gamelles sont parfaitement a la hauteur voulu pour notre chien

Inconvénients : aucuns

très pratique , on peut choisir la hauteur qu'on veut, facilité pour le chien.J'ai acheter ce produit pour éviter les retournements d'estomac comme préconisé par mon vétérinaire et éléveur ou j'ai acheter ma chienne.

?
    ab45

Avantages : Etre à la hauteur du chien pour une meilleure digestion

Inconvénients : Rouille dans le temps

Gros toutou l'a depuis tout bebe , nous avons donc pu l'adapter au fur et à mesure qu'il grandissait .
    Les gamelles ne bougent pas quand il boit ou mange
    Elles sont à sa hauteur et permettent une meilleure digestion .
    Seul point négatif, le socle rouille a quelques endroit avec les éclats d'eau dans le temps (3 ans d'utilisation )
    Je recommande !!!

?
    rere

Avantages : Gamelle a la hauteur du chiens

Inconvénients : Netoyage du socle.

Apres plusieurs année le socle est difficilement a nettoyer. Peinture qui s'écaille. Dommage, des bord plus rond et une fixation de la hauteur plus solide ferait un produits top pour la santé des chiens

?
    Lorita

Avantages : Hyper pratique

Inconvénients : Un peu encombrant en grande taille

J'aime beaucoup ce produit qui permet d'éviter les mauvaises postures au moment des repas, en particulier pour les grandes races et pendant la croissance. Permet également de dissuader la plus petite de piquer la nourriture dans la gamelle de la grande ! Utilisation aisée, nettoyage facile, réglage précis en fonction de la taille et de la croissance du chien, je ne peux que recommander ce produit.

?
    biggfoot

Avantages : le reglage en hauteur

Inconvénients : pas fait pour des petits chiens

La qualité reste approximatif, je l'ai acheté pour deux petits chiens...pas adapté pour eux.
    les moyens de serrage sont de mauvaise qualité et le plan de pose par rapport au mat pas vraiment perpendiculaire.

?
    brice0059

Avantages : réglage hauteur de la gamelle

Le Porte-gamelle s'adapte à toute les tailles de chien très pratique pour qu'ils mangent à hauteur. Nettoyage très facile puisque les gamelles s’enlèvent.

?
    Camilljoly

Avantages : Permet au gros chien de mieux manger

Inconvénients : Aucun

Produit pratique surtout pour les gros chien, ou grand chien, permet aux chiens de mieux manger et de mieux digérer son repas. Idéale pour les chiens avec des soucis d'articulations pour éviter qu'il ne se baisse trop. Facile à nettoyer

• 230 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus