Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    poussinou18

Avantages : Qu'il soit reglable

Inconvénients : Qu'il rouille si on le met à l'extérieur

Je l'utilise pour ma chienne depuis au moins 5 ans. Je dirais dans l'ensemble que c'est un bon produit de qualité médiocre. Avec le temps, comme moi je l'utilise à l'extérieur il rouille, et les gamelles sont déséquilibrées du à la gamelle d'eau qui fait trop lourd. Sinon le principe est très bien pour éviter des problèmes d'articulation au chien. Ainsi que pour nous, si nous avons des problèmes de dos cela évite de se baisser de trop.

?
    Jenn97400

Très pratique mais à force se dessert avec le poid de l'eau.
    Mais le principe du réglage et géniale, j'ai pu garder le même depuis le début en l'agrandissant au fur et à mesure que ma chienne évoluait.

?
    Ckclove

Avantages : Réglage de hauteur

Inconvénients : aucun

Très bon produit, permet au chien de boire a sa hauteur. Très facile d'entretient, peut très bien s'utilisé comme gamelle de nourriture ou d'eau.
    Bon produit pour les chiens ayant des soucis de dos ou autre

?
    Soso2295

Avantages : le réglage en hauteur

Inconvénients : rouille avec le temps

Produit très pratique pour tous les chiens de taille moyenne ou grande. Permet un réglage en hauteur, empêchant le chien de trop se baisser et lui permet de manger dans de bonnes conditions. Prix plutôt correct compte tenu de la durée de vie de cet article. Gamelles facilement nettoyables. En revanche rouille avec le temps au niveau du socle et les moyens de serrage se desserrent. Les gamelles pleines font avec le temps et l'usure, pencher les anneaux qui les supportent. Et niveau esthétique, on peut faire mieux!! Je donnerai tout de même 8/10 à cet article qui rempli bien sa fonction.

?
    Mariianne92

Avantages : La hauteur réglable

Inconvénients : Esthétique

Mon chien ayant des problèmes de dos . Mon vétérinaire m'as conseiller de prendre un porte gamelle réglable à hauteur ! Et vraiment je ne regrette pas du tout l'achat de ce produit . Très pratique !

?
    lotus59

Avantages : Permet de mettre à disposition deux gamelles

Inconvénients : Il se desserre dans le temps et deséquilbre les gamelles

Produit excellent lorsqu'il est neuf mais à l'usage il se desserre rapidement et les gamelles se retrouvent vite déséquilibrées. Rouille rapidement si celui ci est utilisé à l'extérieur.

?
    Aurorepoke

Avantages : Le point fort c'est la qualité de ce produit

Inconvénients : Le design

Produit top idéale pour que mon chien soit à l'aise pour manger. Parfaitement à sa hauteur elle s est tout de suite faite à sa nouvelle gamelle

?
    Kamille72

Avantages : Super prix !

Inconvénients : se desserre

Ma femelle Husky de 4 mois l'utilise depuis son arrivée. Réglable, cela facilite le repas pour nos petits protégés. Je pense que ce produit est super pour les chiens de grandes tailles, en effet cela leur permet de manger plus facilement sans avoir une position inconfortable. Quand je vois le prix de certain porte-gamelle celui-ci est vraiment valable ! Même si je constate que mon chien arrive a le desserrer (je pense que cela est dû au fait qu'elle s'amuse a mettre ses pattes dedans).

?
    Audreyeca

Avantages : pratique

Inconvénients : sonore

un objet INDISPENSABLE au bien etre de nos petite betes a 4 pattes, je seuleeventuel soucis c'est le bruit monstrueux de leurs quenottes qui croques leurs croquettes dans le metal :)

?
    christellecagnin

Avantages : Evite au chien de manger dans une position inconfortable (j'ai un lévrier)

Inconvénients : Il faut le revisser régulièrement

Pratique les gamelles passent au lave-vaisselle, pour le support c'est un peu plus compliqué pour le nettoyer. Mon chien mange toujours dans cette gamelle un peu plus élevée et cela me paraît plus confortable pour lui.

• 220 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus