Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Le disign et la hauteur

Inconvénients : La rouille à force de les nettoyer

Les gamelles sont en hauteur cela permet donc à l'animal d'avoir un meilleur confort pour manger et contribue de ce fait à une meilleure alimentation.

?
    Sacha18

Je trouve ce porte gamelles très pratique ! Réglable donc on peut bien gérer la hauteur au fur et à mesure que notre chien grandit , il est facile d'enlever les gamelles pour les nettoyer .. je recommande ! Moi je voudrais plus de gamelles simples pour notre grand chien , je préfère 10 fois celles ci !

?
    Tekila14

Avantages : Bien adaptés pour les grands chiens

Inconvénients : Pas très résistant dans le temps

J'ai acheté ce rehausseur de gamelle pour me chienne terre neuve. Bien adapté à la hauteur de ma chienne. Pas pratique pour laver les gamelles. Le support de la gamelle d'eau s'affaisse se déformé sous le poids de l'eau. Les vis tournent sur elles même à reviser régulièrement

?
    Manette2711

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Personnellement je trouve ce produit très bien pour mon chien, ce porte gamelle avec les gamelle inclus permet de le régler à la hauteur du chien pour lui éviter des problèmes de dos.
    De plus les gamelles sont facile d’entretien.

?
    Marie1956

Avantages : réglable en hauteur

Inconvénients : ne pas mettre à l'extérieur

très pratique,le chien a l'eau et ses croquettes à disposition,ça se nettoie très bien et réglable en hauteur,ne pas le mettre à l'extérieur

?
    Marion003

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Pas très jolie

Super pratique pour régler a la hauteur du chien et donc éviter qu'il se baisse trop. Une gamelle pour l'eau et une pour la nourriture, de bonne taille, par contre le calcaire se voit rapidement sur les gamelles

?
    IndispoGirl

Avantages : Prix et réglable

Inconvénients : bouge facilement

Hormis du fait qu'il faut reviser régulièrement les vis car elles prennent régulièrement du jeu et se desserre. J'ai un rottweiler de 7 ans et ce porte gamelle lui est indispensable car il est très grand et ne peut pas se baiser pour manger. Je recommande pour les grands chiens.

?
    Liju35

Avantages : hauteur de gamelle réglable

Inconvénients : n'est pas adapté pour être à l'extérieur

Le porte gamelle avec ses écuelles sont pratiques, le chien dispose de sa nourriture et d'eau à volonté au même endroit. L'entretien des écuelles est très simple.
    Selon la taille de l'animal, vous pouvez régler la hauteur.

?
    HADES27

Avantages : qu'il soit réglabe

Inconvénients : rouille lorsqu'il se trouve a l'exterieur

ideal pour les petits et grands chiens.confort absolu pour manger et digerer les repas.
    nettoyage facile.j'ai un porte gamelle rempli d'eau lorsque les chiens sont a l'exterieur , malheuresement il rouille ,je suis donc obliger de le peindre au moins 2 fois par an

?
    MAGLISA

Avantages : hauteur reglable

Inconvénients : pas mettre a l esterieur

tres bon produit il ne faut pas le laisser dehors car avec les intempéries il a tendance a rouillé au niveau du support

• 210 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus