Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tagada6978

Avantages : le faut que les gamelles ne traîne pas marre terre

Inconvénients : glisse sur le carrelage

mon mari a acheté ceci il y a quelques semaines et je trouve ça vraiment très pratique. nous l'utilisons pour nos 2 minettes qui sont habitué à manger dans la même gamelle

?
    Miley87

Avantages : Très facilement adaptable à la taille du chien

Inconvénients : L'inox reste taché malgré le lavage

Très bon produit. Mon chien les adore , elle prend enfin son temps pour manger et j'avale plus de travers

?
    Dylaan52

Très bon rapport qualité prix . Se règle facilement et rapidement . Mais il manque de soliditer au niveau des visses du bras qui tiens les gamelles .

?
    Jaja Lulu

Avantages : Pratique et donne une bonne posture pour le chien .

Inconvénients : Le support rouille assez rapidement.

Produit plutôt bien pensé, il permet au chien d'avoir sa tête à la hauteur de son estomac ce qui lui libère plus sa trachée, ce qui permet d'éviter qu'il s'étouffe ou que le cheminement des aliments ou des liquides se fassent mal.

?
    Sawitus

Avantages : Entretien

Inconvénients : Taille non adapté pour les grands chiens

J’ai acheté ça pour mes deux chiens des qu’ils sont arrivés chez moi, ce qui est bien c’est que je pouvais l’adapter à leurs tailles en fonction de leurs croissances
    Mais pour un malinois adulte même régler au maximum elle est trop petite, dommage il faudrait des choix de taille
    Pour nettoyé la gamelle dans il y a du tarte il faut juste la frotter avec du vinaigre blanc !

?
    fenrick

Avantages : Robuste

Inconvénients : Esthétique

Hauteur idéale pour mes chiens, pas de dégâts de renversement, pas très esthétique mais fait son travail

?
    Enitram1

Avantages : Très bon rapport qualité prix. Grandes gamelles. Super

Inconvénients : Pas de point faible

Réglables en hauteur, facilement transportable, facilement nettoyable, rien à dire. Très pratique Et surtout pas cher

?
    grushinka

Avantages : Les chiens ont tout de suite compris.

Inconvénients : Un peu fragile au niveau des vissages

Je suis satisfaite de ce produit. J'en avais acheter 2 pour les chiens de mon frère, je le recommande pour les chiens à partir de la taille moyenne.

?
    ifalna

Avantages : Très pratique pour les grands chiens

Produit très utile pour les grands chiens pour manger dans une position confortable
    Support très stable, ne bouge pas
    Réglage facile selon la hauteur désirée
    Entretien facile, je l'ai depuis 2 ans et aucune trace de rouille, je le lave à la main et je l'essuie de suite

?
    mamantestavis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rouille

C'est un très bon produit utile quand nous avons des chats cela évite que le chien soit embêté et que chacun ait son espace.
    Malheureusement le produit rouille avec le temps et c'est bien dommage.

• 200 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus