Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le faut que les gamelles ne traîne pas marre terre
Inconvénients : glisse sur le carrelage
mon mari a acheté ceci il y a quelques semaines et je trouve ça vraiment très pratique. nous l'utilisons pour nos 2 minettes qui sont habitué à manger dans la même gamelle
Avantages : Très facilement adaptable à la taille du chien
Inconvénients : L'inox reste taché malgré le lavage
Très bon produit. Mon chien les adore , elle prend enfin son temps pour manger et j'avale plus de travers
Très bon rapport qualité prix . Se règle facilement et rapidement . Mais il manque de soliditer au niveau des visses du bras qui tiens les gamelles .
Avantages : Pratique et donne une bonne posture pour le chien .
Inconvénients : Le support rouille assez rapidement.
Produit plutôt bien pensé, il permet au chien d'avoir sa tête à la hauteur de son estomac ce qui lui libère plus sa trachée, ce qui permet d'éviter qu'il s'étouffe ou que le cheminement des aliments ou des liquides se fassent mal.
Avantages : Entretien
Inconvénients : Taille non adapté pour les grands chiens
J’ai acheté ça pour mes deux chiens des qu’ils sont arrivés chez moi, ce qui est bien c’est que je pouvais l’adapter à leurs tailles en fonction de leurs croissances
Mais pour un malinois adulte même régler au maximum elle est trop petite, dommage il faudrait des choix de taille
Pour nettoyé la gamelle dans il y a du tarte il faut juste la frotter avec du vinaigre blanc !
Avantages : Robuste
Inconvénients : Esthétique
Hauteur idéale pour mes chiens, pas de dégâts de renversement, pas très esthétique mais fait son travail
Avantages : Très bon rapport qualité prix. Grandes gamelles. Super
Inconvénients : Pas de point faible
Réglables en hauteur, facilement transportable, facilement nettoyable, rien à dire. Très pratique Et surtout pas cher
Avantages : Les chiens ont tout de suite compris.
Inconvénients : Un peu fragile au niveau des vissages
Je suis satisfaite de ce produit. J'en avais acheter 2 pour les chiens de mon frère, je le recommande pour les chiens à partir de la taille moyenne.
Avantages : Très pratique pour les grands chiens
Produit très utile pour les grands chiens pour manger dans une position confortable
Support très stable, ne bouge pas
Réglage facile selon la hauteur désirée
Entretien facile, je l'ai depuis 2 ans et aucune trace de rouille, je le lave à la main et je l'essuie de suite
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rouille
C'est un très bon produit utile quand nous avons des chats cela évite que le chien soit embêté et que chacun ait son espace.
Malheureusement le produit rouille avec le temps et c'est bien dommage.