Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gwenkanyrayan

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Ras

Filou adore cette Gamelle ergonomique car il n'est plus à ras le sol pour boire et manger je recommande ce produit

?
    Ksandy

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : Ras

Pratique pour mon grand chien vieillissant et qui commençait à peiner à manger au sol. Elle est réglable en hauteur et les gamelles en inox sont de bonne qualité

?
    DeboPaillu

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : S’abime avec le temps

Support très pratique pour mon malinois haut sur pattes! Ça lui permet de manger à la bonne hauteur. Petit point négatif sur le pied qui fini par rouiller et le support n’est pas assez solide pour porter une grosse gamelle remplie d’eau

?
    Petrus0110

Avantages : Pratique pour les grands chiens

Inconvénients : Durée de vie limitée

Produite très pratique pour les grands chiens, il est idéal pour eux car cela leur permet une meilleure digestion des aliments, il permet également d'éloigner les petits chiens qui voudraient voler dans la gamelle du voisin.
    Cependant le produit a une durée de vie limitée, les gamelles s'oxydent, la vis qui tient les gamelles de desserre au fil du temps et le support qui finit bancale.

?
    Violet30

Avantages : simple de montage

Inconvénients : ce n'est pas inxoxidable sauf les gamelles

Produit indispensable pour les chiens de grande race cela va favoriser la digestion mais aussi éviter les problèmes de dos et d' aplomb.

?
    ninie0709

Avantages : Super costaud cette gamelle

Inconvénients : Un peu cher à l'achat

Notre chien Haylee à eu ce style de gamelle double pour son anniversaire et franchement elle est top et bien costaud en plus elle est simple à nettoyer notre chien l'a tout de suite adoptée le prix est juste un peu cher mais sinon elle est vraiment super pour y mettre ces croquettes et son eau.

?
    Mel.stelin

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Acier oxydable

Support parfait. Il est réglable en hauteur. Dommage qu'il devienne rapidement bancale, et que la gamelle s'oxyde rapidement

?
    AmieDesAnimaux

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Très pratique ! Autant pour mes chiens, que pour moi. Facile à nettoyer et entretenir. Excellent rapport qualité-prix et une durabilité exceptionnelle. Les gamelles ne s'abiment pas sur du long terme, donc ce n'est vraiment pas cher.

?
    MAIALEN64

Avantages : Article parfait pour mon boxer et qui permet de lutter contre le vol de nourriture des hérissons!...

Inconvénients : A l'extérieur

Très bien pour les grands chiens:un côté pour verser les croquettes et l'autre pour l'eau.
    ELOIGNE LES HERISSONS -VOLEURS !...
    Je recommande.

?
    Sandy81

Avantages : Il est réglable en hauteur

Inconvénients : Usure assez rapide

Produit très pratique pour que mon grand chien mange, sa gamelle est a sa hauteur. Seul inconvénient, je trouve que le produit s'use assez rapidement .

• 20 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus