Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ergonomie
Inconvénients : Ras
Filou adore cette Gamelle ergonomique car il n'est plus à ras le sol pour boire et manger je recommande ce produit
Avantages : Ergonomique
Inconvénients : Ras
Pratique pour mon grand chien vieillissant et qui commençait à peiner à manger au sol. Elle est réglable en hauteur et les gamelles en inox sont de bonne qualité
Avantages : Ergonomique
Inconvénients : S’abime avec le temps
Support très pratique pour mon malinois haut sur pattes! Ça lui permet de manger à la bonne hauteur. Petit point négatif sur le pied qui fini par rouiller et le support n’est pas assez solide pour porter une grosse gamelle remplie d’eau
Avantages : Pratique pour les grands chiens
Inconvénients : Durée de vie limitée
Produite très pratique pour les grands chiens, il est idéal pour eux car cela leur permet une meilleure digestion des aliments, il permet également d'éloigner les petits chiens qui voudraient voler dans la gamelle du voisin.
Cependant le produit a une durée de vie limitée, les gamelles s'oxydent, la vis qui tient les gamelles de desserre au fil du temps et le support qui finit bancale.
Avantages : simple de montage
Inconvénients : ce n'est pas inxoxidable sauf les gamelles
Produit indispensable pour les chiens de grande race cela va favoriser la digestion mais aussi éviter les problèmes de dos et d' aplomb.
Avantages : Super costaud cette gamelle
Inconvénients : Un peu cher à l'achat
Notre chien Haylee à eu ce style de gamelle double pour son anniversaire et franchement elle est top et bien costaud en plus elle est simple à nettoyer notre chien l'a tout de suite adoptée le prix est juste un peu cher mais sinon elle est vraiment super pour y mettre ces croquettes et son eau.
Avantages : Réglable en hauteur
Inconvénients : Acier oxydable
Support parfait. Il est réglable en hauteur. Dommage qu'il devienne rapidement bancale, et que la gamelle s'oxyde rapidement
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Très pratique ! Autant pour mes chiens, que pour moi. Facile à nettoyer et entretenir. Excellent rapport qualité-prix et une durabilité exceptionnelle. Les gamelles ne s'abiment pas sur du long terme, donc ce n'est vraiment pas cher.
Avantages : Article parfait pour mon boxer et qui permet de lutter contre le vol de nourriture des hérissons!...
Inconvénients : A l'extérieur
Très bien pour les grands chiens:un côté pour verser les croquettes et l'autre pour l'eau.
ELOIGNE LES HERISSONS -VOLEURS !...
Je recommande.
Avantages : Il est réglable en hauteur
Inconvénients : Usure assez rapide
Produit très pratique pour que mon grand chien mange, sa gamelle est a sa hauteur. Seul inconvénient, je trouve que le produit s'use assez rapidement .