Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique pour nos chiens
Inconvénients : Pas très jolie
Bonjour,
Très pratique, abordable et stable.
Elle facilite l'alimentation et l'hydratation de nos chères chères chiens,
L'entretien est super facile et elle est de bonne qualité.
Je conseille vivement que votre chien soit un golden retriever ou un teckel.
Merci pour votre lecture
Marc
Avantages : Prix et praticité
Mon chien ne se baisse plus comme avant pour manger sa doit être mieux pour lui au top du top
Vraiment top pour les réglages, de leur vie de chiot à leur vie d'adulte. Même mes chats boivent dedans . Facilité à la nettoyer néanmoins des trace de rouille peuvent apparaitre
Avantages : pratique
Idéal pour les grands chiens qui vieillissent cela évite les problemes de dos et cou
Le prix est abordable et on peut régler la taille
Avantages : Réglable suivant la taille du chien
Inconvénients : se déséquilibre au démontage
Produits très pratique, meilleur position pour manger ou boire,
mon chien partage même le côté eau avec mes 2 chats, qui apprécient aussi
Avantages : Réglable sur la hauteur
Inconvénients : Aucun
Ayant un gros chiens c’est vraiment pratique d’avoir des grosses gamelles et surtout en hauteur ! Super facile à nettoyer! Quand le chien mange le porte gamelle ne bouge pas du tous
Avantages : L'adaptation en hauteur
Inconvénients : Peu stable
Bon produit , interessant pour les grands chiens qui grandissent vite. Cependant cela prend beaucoup de place et parfois peu stable. Cependant je conseille ce produit car il reste très pratique fiable et bon rapport qualité/prix
Avantages : cela permet au chien de ne pas avoir de problème a manger dans sa gamelle si elle est trop basse
Inconvénients : le portant ne peut pas aller très haut
cela est super bien pour les chiens de grande taille pour ne pas avoir de problème lors du repas mais cela coûte quand même chère pour ce que c'est
Avantages : Réglable a la hauteur du chien
Inconvénients : Aucun
J'ai acheté ce produit pour éviter tout retournement d'estomac de mon boxer qui a tendance à manger très vite. Les 2 gamelles sont réglables en hauteur et très pratiques. Nettoyage facile. Prix correct.
Avantages : le point fort est que l'on puisse régler la hauteur
Inconvénients : A protéger de l'humidité
produit idéal quelque soit la taille du chien, je le recommande surtout pour les chiens d'intérieur. Les deux gamelles sont de taille correctes