Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarcT

Avantages : Pratique pour nos chiens

Inconvénients : Pas très jolie

Bonjour,
    Très pratique, abordable et stable.
    Elle facilite l'alimentation et l'hydratation de nos chères chères chiens,
    L'entretien est super facile et elle est de bonne qualité.
    Je conseille vivement que votre chien soit un golden retriever ou un teckel.
    Merci pour votre lecture
    Marc

?
    elodie.cyril.shana

Avantages : Prix et praticité

Mon chien ne se baisse plus comme avant pour manger sa doit être mieux pour lui au top du top

?
    Titi1995

Vraiment top pour les réglages, de leur vie de chiot à leur vie d'adulte. Même mes chats boivent dedans . Facilité à la nettoyer néanmoins des trace de rouille peuvent apparaitre

?
    jujubilly

Avantages : pratique

Idéal pour les grands chiens qui vieillissent cela évite les problemes de dos et cou
    Le prix est abordable et on peut régler la taille

?
    sikkens

Avantages : Réglable suivant la taille du chien

Inconvénients : se déséquilibre au démontage

Produits très pratique, meilleur position pour manger ou boire,
    mon chien partage même le côté eau avec mes 2 chats, qui apprécient aussi

?
    Winnietiti

Avantages : Réglable sur la hauteur

Inconvénients : Aucun

Ayant un gros chiens c’est vraiment pratique d’avoir des grosses gamelles et surtout en hauteur ! Super facile à nettoyer! Quand le chien mange le porte gamelle ne bouge pas du tous

?
    Maigua

Avantages : L'adaptation en hauteur

Inconvénients : Peu stable

Bon produit , interessant pour les grands chiens qui grandissent vite. Cependant cela prend beaucoup de place et parfois peu stable. Cependant je conseille ce produit car il reste très pratique fiable et bon rapport qualité/prix

?
    maevad29

Avantages : cela permet au chien de ne pas avoir de problème a manger dans sa gamelle si elle est trop basse

Inconvénients : le portant ne peut pas aller très haut

cela est super bien pour les chiens de grande taille pour ne pas avoir de problème lors du repas mais cela coûte quand même chère pour ce que c'est

?
    kernolane

Avantages : Réglable a la hauteur du chien

Inconvénients : Aucun

J'ai acheté ce produit pour éviter tout retournement d'estomac de mon boxer qui a tendance à manger très vite. Les 2 gamelles sont réglables en hauteur et très pratiques. Nettoyage facile. Prix correct.

?
    fabi16

Avantages : le point fort est que l'on puisse régler la hauteur

Inconvénients : A protéger de l'humidité

produit idéal quelque soit la taille du chien, je le recommande surtout pour les chiens d'intérieur. Les deux gamelles sont de taille correctes

• 190 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus