Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamanquidechire

Avantages : Idéale pour grand chien pour son dos sa colonne donc sa santé

Inconvénients : Aucuns

Idéal pour grand chien, le mien préfére que sa Gamelle soit suspendu que par terre directement (pas top pour le dos du chien).
    Je recommande vivement se produit.

?
    Nath4

Avantages : Confort

Inconvénients : Gamelle unique

Beau et pratique, la seule chose est que mon chien est habitué au distributeur de croquettes et là on ne peut pas l'adapter.
    Cela reste comme même un bon produit.

?
    Bibi13

Avantages : Stabilité

Inconvénients : Rouille à la longue

Le portique est stable, pratique quand on fait le ménage on a juste à le soulever. Adaptable j'ai un côté fixé en bas pour que mes chats puissent y boire et un côté plus haut pour la nourriture de ma chienne. Les gamelles se lavent et sont d'excellente qualité. Le seul défaut est que à la longue, comme ma chienne éclabousse le portique en buvant et cela fait un peu de rouille à certain endroits mais sans gravité.

?
    Yukii

Avantages : Réglable selon la hauteur de l’animal

Inconvénients : C’est dommage que l’on puisse pas prendre directement la gamelle et la remplir au robinet

Très pratique car réglable ce qui évite au chiens d’avoir Dés problème de dos, très résistant.
    Très stable avec son pied en H

?
    Nalie5

Avantages : tres pratique pour le confort du chien

Inconvénients : aucun

excellent produit qui petmet au chien de manger dans la meilleure posture possible. le prix est top et l utilité tout au long de la vie du chien. faile a nettoyer leger mais stable en meme temps .

?
    CCCV

Avantages : Accessibilité

J'ai ce produit depuis le début. Mon berger blanc suisse apprécie de boire dans une position confortable pour elle. Grande contenance pour des grands chiens. Facile d'entretien, résistant.

?
    Priscilla13

Avantages : réglable en hauteur

Inconvénients : rouille un peu

contente de ce produit pour mon akita de 4 mois.
    c'est facile de régler en hauteur, assez solide car mon chien bois beaucoup donc on remplit bien la gamelle d'eau quand nous sommes absent. le point négatif pour l'instant est que la visse qui retient la gamelle au dessus rouille et du coup laisse un dépôt de rouille sur la gamelle. il faut donc nettoyer la gamelle souvent.

?
    Mevanwi

J'aime beaucoup ce porte gamelle !! Ma chienne qui est une malinois n'est pas obligé de se baisser pour manger et boire, on a pu le régler à sa hauteur et se tout au long de sa croissance. De plus il ne prend pas trop de place, et même s'il n'est pas très esthétique, il est très pratique et pas cher. J'approuve !!

?
    Elsa

Avantages : Ergonomie

Inconvénients : Matière

Très bon produit ergonomique pour faciliter le repas et éviter aux chiens de se casser le dos. Le seul hic s'il faut en citer un est la matière des gamelles le métal est pratique d'un côté car très robuste mais aussi très bruyant. En somme bon produit avec un bon rapport qualité prix.

?
    noulico

Super bien pour régler les gamelles a la taille de notre chien. Super simple pour régler la hauteur au fur et à mesure que notre chien grandit. Et les gamelle tienne très bien.

• 180 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus