Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Patetloic

Avantages : Pratique

Inconvénients : Ras

Super produit, évité au chien de se baisser pour boire et manger. Du coup, il en met moins de partout. De plus, il est très joli. J’adire!!

?
    Loulou60850

Avantages : Produit adapte aux grand chiens

Inconvénients : Vis

Ces gamelle son vraiment bien piur les grand chien afin deviter qu il ne se baisse pour boire et manger ce qui leur evite des douleur certaine

?
    lulu69

Avantages : la hauteur et le prix

Inconvénients : le calcaire qui attaque l'inox

Ce produit est très pratique pour les chiens à grand gabarit. Cela ne créera pas de malformations car la gamelle est ajustable. Le prix est très accessible. Cependant, avec le temps, la matière de la gamelle se détèriore.

?
    Nath Tatalyly

Avantages : Réglage facile

Inconvénients : Pas assez haut

Gamelle prenant pas trop de place, les 2 me servent pour les croquettes. Facile à régler, le point faible pas assez haut, j'ai un dogue allemand

?
    Cricri77260

Avantages : le chien est à hauteur pour manger

Inconvénients : l 'ensemble manque d'équilibre quand une gamelle est vide

très pratique parce que réglable en hauteur elle permet au chien de rester debout pour manger sans avoir à baisser la tête. je regrette le manque de stabilité

?
    Kelly27

Avantages : Confort

Inconvénients : Prix

Tres satisfaite de ce produits. Mes chiens sont ravis. Je recommande fortement.
    Mes chiens ont une bonnes digestion en mettant la gamelles a leur hauteur.

?
    Petitlu

Avantages : Hauteur reglable tres bien pour que le chien reste debout pour manger

Inconvénients : Un peu juste pour l equilibre

Bon rapport qualite prix le seul point faible reste sue l equilibre quand l une des gamelle est vide

?
    milydu60

Avantages : On peut réglé la hauteur

Inconvénients : Poid mal équilibré

Produit rapport qualité moyen la qualité à l'épreuve du temps n'y est pas bien dommage ,
    Très mal équilibré cela devrais tenir un peu mieux voir beaucoup mieux.
    La hauteur réglable est bien . Mais je pense que les gamelles intégrées ce n'est pas top du tout

?
    nickettedu78

Avantages : La hauteur règlable des gamelles et la contenance des gamelles eau et croquettes!

Inconvénients : Le système de visserie du support qu'il faut revisser en permanence!

Très bon rapport qualité/prix! Ces gamelles ont une bonne contenance pour un Jack Russel de 12 kg! Elle sont très esthétiques et se nettoient parfaitement bien, autant à la main qu'au lave-vaisselle! Astro adore... et moi aussi!

?
    loulou47310

Avantages : réglage en hauteur

Inconvénients : à tendance à rouiller à long terme

j'utilise ce porte gamelle pour mes chiens, chacun le sien. Le système de réglage est simple et très pratique. Je lave les gamelles au lave vaisselle. Seul bémol la rouille à long terme mais au bout de 11 ans d'utilisation je dirais normal

• 160 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus