Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mathildeiacko

Pratique pour les grands chiens, hauteur réglable, évite que le chien ne s’affaise sur ses appuis et qu’il ai les pattes arquées. Bouge cependant légérement mais rien de gênant

?
    The bibiche

Avantages : Ergonomique

Inconvénients : Bascule quand on le bouge

Très pratique pour éviter au chien de se pencher sur sa gamelle et la hauteur est réglable. Le petit problème vraiment minime c'est quand on fait le ménage et qu'on bouge le support avec la gamelle d'eau qui est remplie ça penche et bref j'en fou partout. ^^

?
    Jessichat

Avantages : Permettre une meilleure ingestion

Inconvénients : Ce n'est pas très attrayant

Comme mon chien est haut sur pattes, ce système facilite grandement son ingestion et sa digestion de nourriture. Il n'a pas besoin de pencher la tête très loin, comme quand ses bols étaient directement sur le sol. C'est très pratique pour lui et il aime bien :) Le seul point négatif est le manque d'esthétique ... Je ne sais pas si les bols pourraient être de couleurs ou le poteau stabilisateur ... Mais, ce n'est qu'un détail :)

?
    Aline67

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Aucun

Super pour éviter que les chiens de grandes race ne mettent leur patte en mauvaise position palmé
    Cela facile la croissance

?
    Viniom

Avantages : Pratique

Produite facile à nettoyer esthétique évite que le chien baisse sa tête en longueur de temps rien à dire très très bon produit

?
    neigeoutte

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rien

Bon contenant, et pratique à laver. Le porte gamelle est solide. A bonne hauteur de mes chats, je dois remettre des croquettes tous les 3 jours, car les gamelles contiennent un bon grammage de croquettes.

?
    archedenoe

Avantages : esthetique facile d entretien

Inconvénients : equilibre faible

tres estetique bonne hauteur pour le confort du chien par contrepar contre a ameliorer l equilibrage des gamelles quand une de vide sa se renverse obligerde mettre des cales

?
    AKN

Avantages : Le dos du chien est droit quand il mange se qui assure une meilleure digestion

Je recommande se produit surtout pour les chiens de grande taille pour facilité le repas et ainsi la digestion

?
    Ek87

Avantages : Hauteur reglable

Inconvénients : Solidité

J ai dubechanger plusieurs fois le support car tordu ou ne tenait pas en hauteur une fois reçu le déséquilibre entre le poids des deux gammelle à tendance à tordre la structure à termes

?
    suzette57

Ces gamelles sont ideals pour les chiens
    Nous pouvons les régler et ils n'ont pas besoin de se baisser

• 150 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus