Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kikalove8

Avantages : A hauteur du chien

Inconvénients : Instable

J'ai vraiment beaucoup apprécié sa gamelle pour ma bouledogue français qui lui permet une bonne digestion car c'est c'est hauteur le petit hic avec ma bouledogue qui est assez speed c'est que parfois elle me bousculer la gamelle qui tomber par terre.

?
    Melelvis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Idéal pour grand chien ou chien àgé souffrant de douleurs ( arthrose...). Car la gamelle se trouve a hauteur de sa gueule il ne s’abaisse donc pas pour manger

?
    lilie672

Avantages : Pratique et stable

Inconvénients : Rouille facilement

Idéal pour mon sharpei qui évite d’etre penché sur sa gamelle et du coup le met aussi moins d’eau partout après avoir bu.
    Facile à régler et à monter.

?
    arscanis

Avantages : Hygiénique

Inconvénients : Solidité

Un super produit malgré que quelques années après les points de soudure cassé.
    Mais je suis quand même satisfaite niveau qualité /prix

?
    Lili Rebelle

Avantages : se place à la hauteur du chien

Inconvénients : devrait se régler plus haut

Je l'ai acheté pour mon cocker anglais et j'en suis pleinement satisfaite. Mon chien à pour habitude d'avoir les oreilles qui traînent dans sa gamelle mais à cette hauteur plus de problème. J'ai remarqué qu'elle avait moins de "ro" après manger.

?
    roxyprince

Avantages : Sa qualité la hauteur parfait

Très bonne achats le socle tiens très bien il ne bouge pas quand mon chien viens dévorer son assiette j’adore

?
    audreyz36

Avantages : La hauteur

Inconvénients : Auxun

J ai un grand chien et ça lui permet de ne plus avoir la tête baissé quand elle mange, pour le lavage très pratique

?
    LenaMC

Avantages : Moins d'eau par terre après que Luna ait bu

Très bon produit. Bon investissement.
    Luna a eu du mal à s'adapter car j'ai changé ses habitudes mais après parfait.

?
    pouppette77

Avantages : Solide

Recommandé par ma vétérinaire pour faciliter la digestion de mon chien. Et c'est efficace. Les gamelles passent au lave vaisselle.

?
    Canis

Avantages : Pratique

Inconvénients : Rouille avec le temps

Très pratique j'ai un chien de grande race est c est vraiment bien que sa gamelle soit plus haute que le sol. Seul point faible le porte gamelle rouille un peut avec le temps

• 140 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus