Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : quil soit surelver
Inconvénients : il ny a pas de point faible du moi c est mon avis
Personnellement je trouve ce produit très bien pour mes chien, ce porte gamelle avec les gamelle inclus permet de le régler à la hauteur du chien pour lui éviter des problèmes de dos. De plus les gamelles sont facile d’entretien....
Avantages : ca ne traine pas parterre
Inconvénients : aucun
pratique pour le bouvier et evite que le petits chien lui mange ca gamelle et on ne risque pas de mettre les pied dedans
Avantages : pratique
Inconvénients : esthetique
mon chien ne peut plus de se passer de ses gamelles . Elles sont très pratique pour lui boire et manger.
Avantages : Pratique et simple dentretien
Inconvénients : Le support des gamelles finit par pencher au fure et a mesure si on remplie deau cest trop lourd
Le support des gamelles finit par pencher au fure et a mesure si on remplie deau cest trop lourd.l anneau metallique finit par se tordre.aussi il ya des impacts de rouille.pratique mais ne dure pas ds le temps.
Avantages : bonne hauteur pour le repas
Inconvénients : pas tres beau
J'utilise un produit similaires pour mon chien depuis peu. Il l'a adopté assez rapidement et c'est vrai que pour dans l'avenir l'animal ne risque pas d'avoir trop de douleurs articulaires. Esthétiquement c'est pas trop ça mais pour un grand chien c'est parfait mais pas très stable quand on a un glouton devant. A conseiller tout de même
Avantages : pratique pour grand chien
Inconvénients : rouille et instable
pratique pour la digestion des grand chien
mais pas durable au prix que sa nous coutent .
trop instable et les gamelles se rouilles assez vite
Avantages : Indispensable grand chien
Inconvénients : Rouille et devient instable ou alors les soudures plient
Article indispensable pour le confort des grands chiens surtout quand ils prennent de l'âge mais le support reste un peut trop fragile et ne vieillit pas bien.
Avantages : Prix
Inconvénients : rouille a l 'extérieur
J'ai acheté deux porte gamelle comme ceci, c'est beaucoup mieux pour l'alimentation et l'abreuvement de mes loulous.
Très pratique d'utilisation , réglable en hauteur et la séparation au milieu est assez large pour que mes deux chiens ne se gênent pas lorsqu'ils boivent en même temps.
Seul inconvénient, la gamelle d'eau reste la plus part du temps dehors sauf l'hiver et le pied rouille facilement, donc le nettoyage est plus compliqué sur le pied.
Avantages : fourni avec les gamelles adaptées
Inconvénients : rouille
Ce porte gamelle est idéal pour les chiens âgés qui ne peuvent plus manger ou boire au sol. Il n'est pas cher.
Nous en avons plusieurs et celui qui est dehors rouille au niveau du pied.
Je lui préfère celui qui dispose de 2 gamelles réglables à 2 hauteurs différentes (certes ce n'est pas le même prix) car nous avons plusieurs chiens de tailles différentes.
Avantages : Permet d'éviter les problèmes de dos pour les chiens de grande taille
Inconvénients : Le support devient instable au bout de plusieurs années d'utilisation
Ce produit est très pratique pour les chiens de grande taille car cela évite au chien de trop se baisser et d'avoir des douleurs dans la colonne vertébrale, surtout pour les chiens vieillissants.
Le prix reste correct.
Par contre, au bout de quelques années, le support devient instable.
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut