Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ingridprevost

Avantages : quil soit surelver

Inconvénients : il ny a pas de point faible du moi c est mon avis

Personnellement je trouve ce produit très bien pour mes chien, ce porte gamelle avec les gamelle inclus permet de le régler à la hauteur du chien pour lui éviter des problèmes de dos. De plus les gamelles sont facile d’entretien....

?
    vero077

Avantages : ca ne traine pas parterre

Inconvénients : aucun

pratique pour le bouvier et evite que le petits chien lui mange ca gamelle et on ne risque pas de mettre les pied dedans

?
    tiphaniem59

Avantages : pratique

Inconvénients : esthetique

mon chien ne peut plus de se passer de ses gamelles . Elles sont très pratique pour lui boire et manger.

?
    Cannelle5976

Avantages : Pratique et simple dentretien

Inconvénients : Le support des gamelles finit par pencher au fure et a mesure si on remplie deau cest trop lourd

Le support des gamelles finit par pencher au fure et a mesure si on remplie deau cest trop lourd.l anneau metallique finit par se tordre.aussi il ya des impacts de rouille.pratique mais ne dure pas ds le temps.

?
    zandoli

Avantages : bonne hauteur pour le repas

Inconvénients : pas tres beau

J'utilise un produit similaires pour mon chien depuis peu. Il l'a adopté assez rapidement et c'est vrai que pour dans l'avenir l'animal ne risque pas d'avoir trop de douleurs articulaires. Esthétiquement c'est pas trop ça mais pour un grand chien c'est parfait mais pas très stable quand on a un glouton devant. A conseiller tout de même

?
    dodo56500

Avantages : pratique pour grand chien

Inconvénients : rouille et instable

pratique pour la digestion des grand chien
    mais pas durable au prix que sa nous coutent .
    trop instable et les gamelles se rouilles assez vite

?
    palomaline

Avantages : Indispensable grand chien

Inconvénients : Rouille et devient instable ou alors les soudures plient

Article indispensable pour le confort des grands chiens surtout quand ils prennent de l'âge mais le support reste un peut trop fragile et ne vieillit pas bien.

?
    NinoMaasdam

Avantages : Prix

Inconvénients : rouille a l 'extérieur

J'ai acheté deux porte gamelle comme ceci, c'est beaucoup mieux pour l'alimentation et l'abreuvement de mes loulous.
    Très pratique d'utilisation , réglable en hauteur et la séparation au milieu est assez large pour que mes deux chiens ne se gênent pas lorsqu'ils boivent en même temps.

Seul inconvénient, la gamelle d'eau reste la plus part du temps dehors sauf l'hiver et le pied rouille facilement, donc le nettoyage est plus compliqué sur le pied.

?
    Cégé

Avantages : fourni avec les gamelles adaptées

Inconvénients : rouille

Ce porte gamelle est idéal pour les chiens âgés qui ne peuvent plus manger ou boire au sol. Il n'est pas cher.
    Nous en avons plusieurs et celui qui est dehors rouille au niveau du pied.
    Je lui préfère celui qui dispose de 2 gamelles réglables à 2 hauteurs différentes (certes ce n'est pas le même prix) car nous avons plusieurs chiens de tailles différentes.

?
    Pépite Gessy

Avantages : Permet d'éviter les problèmes de dos pour les chiens de grande taille

Inconvénients : Le support devient instable au bout de plusieurs années d'utilisation

Ce produit est très pratique pour les chiens de grande taille car cela évite au chien de trop se baisser et d'avoir des douleurs dans la colonne vertébrale, surtout pour les chiens vieillissants.
    Le prix reste correct.
    Par contre, au bout de quelques années, le support devient instable.

• 130 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus