Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : hauteur
Inconvénients : support
Ces gamelles conviennent super bien a des chiens de moyenne taille, cela évite de leurs abimer leurs colonne vertébrale. Ce règle sur plusieurs niveau, petit bémol la stabilité au fil du temps du support, devient bancale.
Avantages : Très bien pour chiens de grande taille
Inconvénients : Manque de stabilité au bout de quelques mois
Ce porte-gamelles+gamelles convient bien pour des chiens de moyenne ou grande taille (j'ai un samoyède+un eurasier) car cela permet de prévenir les problèmes de dos.
Très bien aussi quand le chien est glouton et mange trop vite...
Avantages : Réglable en hauteur
Inconvénients : Trop léger
Quand mon cane corso mange elle déplace le porte gamelle parce qu'il est trop léger. C'est dommage car vu qu'il est réglable c'est pratique durant la croissance
Avantages : qualité prix
Inconvénients : rouille
très bon produit de plus reglable pour mes loulous mais rouille à l exterieur dommage car vu le prix sa aurait pu le faire tres decue
Avantages : qualite prix et reglable
Inconvénients : pas si lourd que ça pour les chiens brusque
j utilise des portes gamelles ayant petits et gros chiens, pratique vu que la hauteur est reglable ce qui permet à chaque chien de manger à une posture correct et non courbé
Avantages : L'ajustement de la hauteur
Inconvénients : Esthétique très succinte
Hyper pratique pour mon Whippet. Il est préférable d'être en hauteur pour la digestion de ce chien. Évite aussi aux autres animaux de voler sa nourriture. Facile à laver.
Avantages : la hauteur
Inconvénients : ras
super pour mon berger allemand, les gamelles sont réglables pour être à sa hauteur ! c'est bien plus pratique pour lui pour manger
Avantages : hauteur reglable
Inconvénients : peu basculer
hauteur réglable impeccable .
bonne contenance des bols ,fonctionnel ,livré rapidement
trés facile à monter
je recommande
Avantages : le chien n'a plus à ce torde la nuque
Inconvénients : les soudures sont fragile
très pratique pour que touts les repas du chien ce passe à la hauteur quelle doit être selon la taille du chien ..je recommande très utile
Avantages : Réglage possible et facile
Inconvénients : Manque de solidité
Depuis que je l'ai acheté pour mon golden retriever, il mange mieux, en met moins à côté, digére mieux aussi.
Réglage facile, nettoyage également, bonne profondeur/contenance.
Le seul hic c'est qu'elle n'est pas super solide, 1 an à peu près que je l'ai et elle penche, les vis finissent par tourné dans le vide ... manque de stabilité domage
- Nohu90 – Link Nohu90.com Mới Nhất 2026 | Đăng Ký +Code 90K
- Fenêtre à soufflet qui s'ouvre par le haut