Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cass28

Avantages : hauteur

Inconvénients : support

Ces gamelles conviennent super bien a des chiens de moyenne taille, cela évite de leurs abimer leurs colonne vertébrale. Ce règle sur plusieurs niveau, petit bémol la stabilité au fil du temps du support, devient bancale.

?
    Anonymous

Avantages : Très bien pour chiens de grande taille

Inconvénients : Manque de stabilité au bout de quelques mois

Ce porte-gamelles+gamelles convient bien pour des chiens de moyenne ou grande taille (j'ai un samoyède+un eurasier) car cela permet de prévenir les problèmes de dos.
    Très bien aussi quand le chien est glouton et mange trop vite...

?
    Chiginalia

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : Trop léger

Quand mon cane corso mange elle déplace le porte gamelle parce qu'il est trop léger. C'est dommage car vu qu'il est réglable c'est pratique durant la croissance

?
    Yanateuse51

Avantages : qualité prix

Inconvénients : rouille

très bon produit de plus reglable pour mes loulous mais rouille à l exterieur dommage car vu le prix sa aurait pu le faire tres decue

?
    rousse1966

Avantages : qualite prix et reglable

Inconvénients : pas si lourd que ça pour les chiens brusque

j utilise des portes gamelles ayant petits et gros chiens, pratique vu que la hauteur est reglable ce qui permet à chaque chien de manger à une posture correct et non courbé

?
    Lichouille

Avantages : L'ajustement de la hauteur

Inconvénients : Esthétique très succinte

Hyper pratique pour mon Whippet. Il est préférable d'être en hauteur pour la digestion de ce chien. Évite aussi aux autres animaux de voler sa nourriture. Facile à laver.

?
    olga85

Avantages : la hauteur

Inconvénients : ras

super pour mon berger allemand, les gamelles sont réglables pour être à sa hauteur ! c'est bien plus pratique pour lui pour manger

?
    caroya

Avantages : hauteur reglable

Inconvénients : peu basculer

hauteur réglable impeccable .
    bonne contenance des bols ,fonctionnel ,livré rapidement
    trés facile à monter
    je recommande

?
    urkaiser

Avantages : le chien n'a plus à ce torde la nuque

Inconvénients : les soudures sont fragile

très pratique pour que touts les repas du chien ce passe à la hauteur quelle doit être selon la taille du chien ..je recommande très utile

?
    Nouninette

Avantages : Réglage possible et facile

Inconvénients : Manque de solidité

Depuis que je l'ai acheté pour mon golden retriever, il mange mieux, en met moins à côté, digére mieux aussi.
    Réglage facile, nettoyage également, bonne profondeur/contenance.

Le seul hic c'est qu'elle n'est pas super solide, 1 an à peu près que je l'ai et elle penche, les vis finissent par tourné dans le vide ... manque de stabilité domage

• 120 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus