Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Amandclo

Avantages : C'est vraiment très pratique pour le chien

Inconvénients : Les gamelles en inox qui sont vites salissantes

J'adore ce produits car mon chien n'a plus besoin de se baisser pour manger, les gamelles sont à sa hauteur et digère mieux du coup. Le seul inconvénients c'est les gamelles en inox c'est très salissants je trouve mais cela reste un bon produits.

?
    cheval53

Avantages : Très bon produit

Super pour que le chien mange à sa hauteur et dès tout petit. ça permet d'éviter également les problèmes articulaires notamment chez les gros chiens.

?
    Jenga974

Avantages : Solidité

Inconvénients : Gamelle doit être a la même hauteur

Le support gamelle est très pratique réglable a la bonne hauteur pour le chien et les gamelle ne se retrouve plus n'importe où en revanche aillant deux chien de taille différente j'aurais préféré que les gamelle puisse se réglées avec des hauteur différentes

?
    Violaine34

Avantages : Pratique

Cette gamelles double est très pratique, grandi en même temps que votre chien, évite que votre chien se baisse trop si problème au dos. Pratique si vous avez 2 chien ou 1 permettant de mettre eau et croquettes.

?
    squaw

Avantages : idéale pour manger dans une bonne position

Inconvénients : aucun

J'ai 2 bergers australiens et c'est vraiment facile de leur donner à chacun une gamelle, ils mangent l'un à côté de l'autre sans problème et chacun a sa gamelle.

?
    steppedk59

Avantages : c'est pratique que les deux gamelles sont rassemblé

Inconvénients : avec le temps ça bouge un peu

j'aime ce concept d'avoir a droite a manger et a gauche l'eau... c'est facile a déplacer et pratique a mettre dans un coin pour que sisi mange et bois sans en mettre partout et de devoir chercher où est la gamelle. Ca fait pas mal de temps que j'ai et il commence a bouger un peu, il penche un peu et j'arrive plus a le serrer comme il faut mais je continue a utiliser car cette matière est facile d'entretien et ne rouille pas

?
    Ninou80

Avantages : Praticité

Inconvénients : Aucun

Super ce type de gamelle, cela évite que mon cockers avec ses grandes oreilles les trempe dans la gamelle

?
    looping49

Avantages : Son adaptabilité à la hauteur du chien

Inconvénients : Tendance à rouiller au pied

J'ai acheté ce produit pour ma Louloute (bergère allemande) disparue en septembre 2018. Aujourd'hui sa successeure, un bébé beauceron de 3 mois, a pris sa suite et mange dans cette gamelle. Au fur et à mesure que rafale grandit je monte les écuelles, c'est bien pratique. Toutefois comme lorsque le chien boit, de l'eau passe par dessus et retombe sur les parties en ferraille, il y a une tendance à la rouille à moins d'essuyer à chaque fois que le chien boit.

?
    Melandlui

Avantages : Réglable

Inconvénients : Aucun

Parfait pour mon chowchow, mais aussi très pratique peut être régler par rapport à la taille du chien je recommande .

?
    flash86

Avantages : Réglable

Inconvénients : rien

pratique pour mon chien c'est beaucoup mieux pour l'alimentation et l'eau Article indispensable pour le confort de mon loulou

• 110 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus