Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dauphin 22

Avantages : tout est très bien

Inconvénients : rien à dire

j'ai la même a la maison au moins avec es deux gamelles on peu mettre un coté croquettes et l'autre eau ,en plus c est reglable selon la taille du chien ,et facile d'entretien .

?
    melaprim

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Aucun

Gamelles très pratique. Permet aux grands chiens de ne pas se baisser et donc éviter de forcer sur les épaules.
    Très facile d’entretien

?
    Prisci73

Avantages : Solide prarique

Inconvénients : Aucun

Un achat vraiment super que je ne regrette en aucun cas.
    Loulou avait tendance à manger n'importe comment avec ce support gamelle plus de souci. Et il est super stable car c'est quand même un gros bébé de 33kilos qui est un peu brusque et le support reste stable.
    Très bon rapport qualité prix

?
    laura8686

Avantages : Réglable

Inconvénients : La stabilité

Bon rapport/Qualité prix

Idéal pour nos chiens de tailles moyennes à grandes tailles !
    Je recommande, facile d'entretien.

?
    caramel059

Avantages : réglage en hauteur

Inconvénients : difficile de trouvé des gamelles compatible dans le commerce pour remplacer celle détériorer

Acheté en grand surface pour mon précédent chien, Sultan (croisé moyenne taille), qui commencer à être âgée, réglable en hauteur et robuste à l'époque ce fut un plus, Après le décès de Sultan nous l'avons garder pour notre nouveau chien Samy (croisé Basset taille moyenne) qui est brusque et qu'il la déboîtés des les premiers jour, mais cela fait presque 10 ans que nous l'avons (le porte gamelle) et il tient toujours. Seule bémol, grosse difficulté pour trouvé des gamelles dans le commerce pour remplacer celle offerte avec le port de gamelle.

?
    stella79

Avantages : tres pratique pour les chiens

Inconvénients : pour le moment aucun

j'adore!! ce produit!! c'est genial pour mes chiens, plus besoin d'avoir le coup penche pour manger, on peut regler les gamelles a leur hauteur au fur et a mesure qu'ils grandissent, un cote nourriture et un cote eau, rien a dire; tres solide pour le moment, facile a laver, depuis qu'on leur a achetes ces presentoirs pour manger, ils finissent leurs gamelles, tranquillement; pour moi un outil indispensable quand on a un chien !

?
    rose0126

Avantages : plus besoin de se baisser

Inconvénients : gamelle tres salissant

ters bons produits car mon chien n'a plus besoin de se baisser pour manger, les gamelles sont à sa hauteur et digère mieux du coup. Le seul inconvénients c'est les gamelles en inox c'est très salissants je trouve

?
    loulouna2005@gmail.com

j'adore le produit est genial mes chiens n'on plus besoin de se baisser pour manger ou boire.
    Par contre prix un peu élevé...

?
    Diablo34

Avantages : L'animal mange à hauteur de coup

Inconvénients : Les fixations sont un peu fragile

Très pratique - Se nettoie bien - se déplace facilement - Emplacement ou mange le chien toujours propre

?
    Naya972

Avantages : La hauteur est réglable et s'adapte à la taille du chien

Inconvénients : Les gamelles tremblent un peu quand le chien mange.

J'ai un grand chien et je trouve bien qu'il n'ait pas à se baisser pour manger. Il salit moins autour de sa gamelle.
    Un petit bémol: c'est un peu encombrant.
    Un avantage: c'est très facile à attraper et à déplacer.

• 100 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus