Porte-gamelles, écuelles incluses
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ces gamelles sont top pour suivre la croissance des grands chiens
Achetée pour ma chienne léonberg à son arrivée à la maison. Taya à maintenant 1 an et les gamelles ont super bien résistées à la croissance rapide (60 kg actuellement !). La hauteur est parfaite pour la faire manger et les gamelles sont assez grandes pour contenir la dose de croquettes nécessaire
Avantages : pratique
J'ai acheté ce porte gamelle pour ma chienne qui sera grande , ca me parait plus pratique pour elle a l'avenir
pour le moment elle est encore chiot donc je ne le met pas haut, mais je l'ai testé et c'est impeccable
Avantages : Réglable en hauteur
Inconvénients : L'esthétique pourrait être amélioré
Porte gamelle très pratique pour faciliter les repas de mes chiens (de taille moyenne et grande). Le réglage en hauteur est très pratique.
Ce serait bien de proposer diverses variantes au niveau de l'esthétique (forme, couleur...)
Avantages : MAISON PROPRE
Inconvénients : le prix
je trouve le produit esthétique, original et cela permet au chien de manger en tranquillité sans en mettre partout.
Inconvénients : Aucun
Je les acheter pour mettre les gamelle de mon chien a sa hauteur et la adopter en moins 24H. Le Réglage en hauteur, bien stable et deux maintien de gamelle super stable aussi. Je le recommande fortement
Parfait pour mes deux plus grandes chiennes de plus on peu régler la hauteur, plutôt stable et facile d entretien. Ne prends pas trop de place.
Avantages : hauteur
Très pratique, nos chiens adorent manger à une hauteur plus haute que le sol. Un peu cher à l'achat mais amorti dans dans la duree
Avantages : Réglable
Inconvénients : Rouille
Parfait pour mon cane corso qui apprécie de manger à hauteur ! Par contre quand il boit, il bave beaucoup… la peinture s’écaille les pieds de la gamelle commence à rouillé.
Facile à monter, démonter pour partir en vacance !
Avantages : praticité
Inconvénients : rien de négatif
J' aime cette gamelle, car je la mets à la hauteur pour mon chien, se lave tres facilement, l esthétique est sympa, solide, je recommande
Avantages : Pratique pour les vieux chiens
Pratique et très facile d'entretien. Le support est solide et les bols en acier sont faciles a nettoyer. Très pratique pour nettoyer sous les gamelles qui ne touchent pas par terre. J'ai pu aussi séparer la gamelle en hauteur du gros chien de celles des chiots qui n'arrivent pas a cette hauteur. Très bon produit