Porte-gamelles, écuelles incluses

?
bubulle

Avantages : Son prix

Inconvénients : stabilité du produit

Produit excellent pratique au moins on ne ce prend pas les pieds dans la gamelle lorsqu'elle sont a même le sol.Elles ce nettoie facilement a la main ou au lave vaisselle rapport qualité est vraiment bien pas trop cher.Faut pas avoir un chien trop fou quand la gamelle arrive d'ou la stabilité.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
498 réponses
Trier par:
  • ?
    renseignements

Avantages : ces gamelles sont top pour suivre la croissance des grands chiens

Achetée pour ma chienne léonberg à son arrivée à la maison. Taya à maintenant 1 an et les gamelles ont super bien résistées à la croissance rapide (60 kg actuellement !). La hauteur est parfaite pour la faire manger et les gamelles sont assez grandes pour contenir la dose de croquettes nécessaire

?
    lily72

Avantages : pratique

J'ai acheté ce porte gamelle pour ma chienne qui sera grande , ca me parait plus pratique pour elle a l'avenir
    pour le moment elle est encore chiot donc je ne le met pas haut, mais je l'ai testé et c'est impeccable

?
    Lulubull

Avantages : Réglable en hauteur

Inconvénients : L'esthétique pourrait être amélioré

Porte gamelle très pratique pour faciliter les repas de mes chiens (de taille moyenne et grande). Le réglage en hauteur est très pratique.
    Ce serait bien de proposer diverses variantes au niveau de l'esthétique (forme, couleur...)

?
    athysse

Avantages : MAISON PROPRE

Inconvénients : le prix

je trouve le produit esthétique, original et cela permet au chien de manger en tranquillité sans en mettre partout.

?
    Anonymous

Inconvénients : Aucun

Je les acheter pour mettre les gamelle de mon chien a sa hauteur et la adopter en moins 24H. Le Réglage en hauteur, bien stable et deux maintien de gamelle super stable aussi. Je le recommande fortement

?
    Phibie

Parfait pour mes deux plus grandes chiennes de plus on peu régler la hauteur, plutôt stable et facile d entretien. Ne prends pas trop de place.

?
    aureaure

Avantages : hauteur

Très pratique, nos chiens adorent manger à une hauteur plus haute que le sol. Un peu cher à l'achat mais amorti dans dans la duree

?
    Lesloulouz

Avantages : Réglable

Inconvénients : Rouille

Parfait pour mon cane corso qui apprécie de manger à hauteur ! Par contre quand il boit, il bave beaucoup… la peinture s’écaille les pieds de la gamelle commence à rouillé.
    Facile à monter, démonter pour partir en vacance !

?
    vincent2000

Avantages : praticité

Inconvénients : rien de négatif

J' aime cette gamelle, car je la mets à la hauteur pour mon chien, se lave tres facilement, l esthétique est sympa, solide, je recommande

?
    Bulle2CarboneCatherine

Avantages : Pratique pour les vieux chiens

Pratique et très facile d'entretien. Le support est solide et les bols en acier sont faciles a nettoyer. Très pratique pour nettoyer sous les gamelles qui ne touchent pas par terre. J'ai pu aussi séparer la gamelle en hauteur du gros chien de celles des chiots qui n'arrivent pas a cette hauteur. Très bon produit

• 10 commentaires sur 498

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus