Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oceane05

Avantages : La litière absorbe très bien et est naturelle.

Inconvénients : Il fait un peu de poussières

Je trouve ce produit très adapté à mes chats, il est naturel, ne sent rien et est extrement facile à utiliser. Il convient même à mes chinchillas !

?
    Tovaline

Avantages : se jette dans les toilettes!!! et en plus elle est naturelle/saine/écologique et bonne odeur nature

Inconvénients : le contrôle des odeurs diminue avec le temps

Je cherchais une litière agglomérante, et/ou qui sente bon et/ou "écolo", et j'ai découvert Cat's Best. Je suis comblée!!! et en plus on peut la jeter directement dans les toilettes : du coup la "corvée" de litière est beaucoup plus rapide.
    Le prix d'achat est un peu élevé, mais elle tient beaucoup plus longtemps qu'une litière bas de gamme : avec 2 chats à la maison, le sac de 17kg me fait environ 6 mois, prix de revient environ 4euros par mois...
    Petit bémol il reste parfois des petits bouts de litière souillée qui passent à travers la pelle et donc restent dans le bac, ce qui fait qu'à force il reste de petites odeurs... ou alors il faut changer tout le bac et là c'est beaucoup moins rentable! (je le fais tous les 6 mois en moyenne)

?
    jmcb05

Avantages : Retiens odeurs

Inconvénients : Volatile

Bonne litière que j'utilise depuis plusieurs années pour mes chats. Elle est économique et facile d'entretien . Le seul point faible est quelle est volatile, et que son prix est quand même assez important

?
    roxyprince

Avantages : Absorbe bien Colle pas

Inconvénients : Les grains qui se coince

Très bonne litière ultra absorbante facile à nettoyé et ne colle pas au bac, mon chat l’aime bien il n’a pas fait de réaction allergique

?
    fifty33

Avantages : Très bonne absorption de l'urine.

Inconvénients : Néant

Ce produit très absorbant permet facilement d'espace le changement total de la litière . De plus il n'est pas poussiéreux ce qui est appréciable.

?
    RoxD

Avantages : Très pratique et facile à nettoyer

Inconvénients : Les odeurs ne sont pas super bien absorbées

J’utilie ce produit pour mes 2 Maine coons et j’en suis très satisfaite. La litière étant agglomérante elle est très facile à nettoyer quotidiennement. Je peux ainsi changer la litière seulement tous les 15 jours.

?
    Zojida

Avantages : Meilleur pour la santé de mon chat

Inconvénients : Prix

Avant mon chat sortait de sa litière en toussant, avec une litière naturelle il ne le fait plus mais le prix reste élevé, on m'a donné une astuce un jour: les sacs de granulé pour chauffé font la même chose (en étant mon onéreux environ 4/5euros le sac), depuis je chauffe ma maison et fais la litière de mon chat avec le même produit

?
    MTB

Avantages : libère écologique ayant un fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Les chats en coincent des morceaux entre les coussinets des pâtes

Cette litière est vraiment bien : les chats y vont sans problème, son pouvoir absorbant est excellent, les odeurs sont limitées. Je l'achète par sac de 40L pour plus d'économie.

?
    Sandpm

Avantages : Bien absorbantes

Inconvénients : Colle sous les pattes !!

Pour moi une des meilleurs litière testée à ce jour : la litière absorbe bien et compacte bien ce qui facilite l'entretien quotidien. Les odeurs sont moins présentes. Seul petit bémol : la litière à tendance à coller sous les pattes de mes chats qui en mettent du coup un peu partout !

?
    Bisounours804

Avantages : Pas d'odeur et la facilité de 'nettoyage

Inconvénients : Son prix

Le top de ce produit c'est que lorsque le chat sors de la litiere je n'ai plus de traces blanche laissé sur le sol quand j'utilisé d'autre sorte de litiere. Pratique lors du nettoyage . après je trouve son prix un peu cher par rapport a la quantité

• 90 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus