Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Massah

Avantages : presque plus d'odeur.

Inconvénients : Le prix

Cette litière est assez géniale à vrai dire. Le fait qu'elle soit écologique et biodégradable est un atout. Son absorption est correcte, plutôt facile à nettoyer. Elle a pour moi un gros avantage, c'est qu'elle ne sent pas fort comme les litières végétales premier prix et qu'elle capture bien les odeurs; De plus, elle ne fait pas un tas de poussière quand on la verse dans le bac ou dès qu'on nettoie, c'est super appréciable de ne pas devoir arrêter de respirer lors du nettoyage. Les chats semblent l'apprécier eux aussi, ils n'ont pas été dérangé par le changement ce qui est un autre bon point. Concernant le prix c'est légèrement couteux mais pour la qualité ça vaut le coup.

?
    Sandrine57680

Avantages : Litière sans odeur

Litière naturelle pouvant être mise dans les WC donc très pratique. J'ai 2 chats de gouttière mais il n'y a pas d'odeur dans la salle de bain.
    Je recommande ce produit

?
    lealegras18

Avantages : agglomérante

Après en avoir testé quelques unes , j'utilise cette litière depuis 4 ans pour mes chats et j'en suis très satisfaite
    Elle est très absorbante , garde bien les odeurs et n’abîme pas les coussinets de nos chats !
    Vraiment facile à filtrer et nettoyer
    Je recommande

?
    JLK

Avantages : écologique

Inconvénients : ça sent le rongeur au bout d'un certain temps

j'aime beaucoup cette litière, mais il faut la changer entièrement toutes les semaines au minimum sinon ça sent comme le hamster XD

?
    Maya29200

Avantages : Bon pouvoir absorbant et retiens les odeurs

Inconvénients : Rien

Très absorbante. Mon chat a l'air de bien aimer et pas trop salissante elle en met pas partout. Niveau odeur il n'y en a aucune.

?
    Shana941

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Rien

Déjà le prix est très abordable la qualité du produit est là très bonne absorption du pipi et de belles boules agglomérante Facile à nettoyer je recommande vivement ce produit

?
    vdrml

Avantages : géniale

Inconvénients : aucun demuis que je l'utilise

un fort pouvoir absorbant, pas ou peu d'odeur et compostable, cela me va très bien. De plus j'en retrouve rarement en dehors du bac et les chats semblent apprécier aussi car plus de pipi ailleurs

?
    Dimitri

Avantages : litière écologique de bonne qualité

Inconvénients : litière qui s'éparpille hors du bac

Litière écologique et économique et très absorbante que j'utilise depuis plusieurs années . L'odeur est très discrète .

?
    nathlamyrtille

Avantages : Naturel et efficace

Inconvénients : grains baladeurs !

L'odeur de bois est agréable, j'uitlise cette litière depuis dix ans. Elle est très efficace, bien agglomérante, compostable et très économique à l'usage. Le seul reproche que je lui ferai c'est que les grains sont très légers, ils se prennent dans les poils longs de mon chat et j'en retrouve un peu partout dans la maison.

?
    evavae

Avantages : Très bonne litière absorbante

Inconvénients : Elle est un peu chère mais tellement efficace

Elle a un fort pouvoir d'absorption des liquides et du coup on a juste à vider une boule condensée. Mes chats adorent gratter dedans et en plus aucune mauvaise odeur ne sort du bac à litière, c'est top!

• 80 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus