Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANGEL 78

Avantages : les grains 100 % naturels

Inconvénients : aucun

j'ai essayé plusieurs litières, et là c'est sûr je ne changerais plus, elle est top, mes chats ne la boudent pas , elle absorbe bien les odeurs et en plus elle forme de petites boules lorsque le chat urine et c'est très facile pour nettoyer, et du coup on ne gaspille pas de litière inutilement. Son conditionnement en très gros sac est génial pour moi qui ai 3 chats.

?
    Winnietiti

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J’ai achetée cette litière pour mon chat pour le contrôle des odeurs et pour l’absorption mon chat à fait un quel pipi dedans et n’as jamais voulu y retourner après .. je ne comprend pas ce qui ne lui a pas plu

?
    Nymeria54

Avantages : absorbe bien l'urine

Inconvénients : aucun

Cela fait 10 ans que j'achète cette litière. Je la trouve particulièrement pratique car elle absorbe bien le pipi et forme des boules compactes qu'il est possible de jeter dans les toilettes, Le rapport qualité-quantité-prix est excellent ! C'est une litière que je recommande à 100% car écologique et économique.

?
    pepette11200

Avantages : super absorbant

Inconvénients : les chats en dispersent un peu partout dans la maison

J'ai essaye cette litière il y a maintenant 3 mois, car celle que je prenais habituellement n'y était pas. Je suis ravie de son efficacité, plus d'odeur, les blocs se forment et il est très facile de les enlever chaque jour. C'est finalement beaucoup plus économique que la litière normale

?
    klaetitia

Avantages : économique

Ma litière préférée depuis plusieurs années. Agglomère bien et le gros plus est compostable ! On peut mettre les excréments et les boules de pipi aux toilettes.

?
    n0thdu34

Avantages : Ecologique

Inconvénients : Les chats en transportent partout

Produit qui fait moins de poussières
    Bonne odeur de bois
    on peut jeter les crottes aux wc
    Les chats en transportent partout mais les copeaux ne s'écrasent pas

?
    Nzam

Avantages : Végétale

Inconvénients : Volatile.

Nous voulions changer après avoir utilisé pendant des années une litière minérale. Plus légère, pas de poussière par contre nos chats en projettent un peu partout dans un local que nous avons dédié aux litières.

?
    Naab

Avantages : Crottes jetables aux WC

Inconvénients : Effritement/ prix

Top ecologique , pas cette odeur de poussiere mais une legere odeur de bois agréable. Top pr jeter les crottes direct au wc, je laisse le peu de copeaux acçroches se dissoudre ds l eau avt de tirer la chasse Légère a porter !
    Des sacs plus gros adapté aux litieres seraient néessaires car ils préconisent 5 à 7 cm de hauteur.. et je ne les ai pas avec un seul sac donc même si je l'ai trop en promotion pas très cher cela augmente le coup s'il faut un sac et demi par litière..
    Je la conseillerai quand même car elle est très bien
    ..

?
    SweetCat

Avantages : Vraiment agglomérante et absorbante

Inconvénients : Les chats en transportent partout sous leurs pattes

Très bon pouvoir absorbant, une boule ou un amalgame se forme quasiment immédiatement. C'est plus simple à nettoyer même si je lave la litière tous les 3 jours pour une question d’hygiène avec 3 chats.
    L'inconvénient majeur vient du fait que les petits bouts de litière se coincent entre les orteils et qu'ils en transportent partout avec eux. Je suis donc passé à la version Cat's Best en granulé qui corrige ce problème.

?
    zouzounettedu13

Avantages : Parfait

Inconvénients : Aucun

Je suis fan de cette marque de litière, pratique, pas d'odeurs, mes chats ont arrêté d'éternuer depuis que je l'utilise car plus de poussière comme dans la litière sillice. Quelques petits copeaux restent autour de leur caisse parfois mais je ne changerai de litière pour aucune autre marque, celles de supermarché ne s'agglomerent pas vraiment et sentent vite mauvais de ce fait.

• 70 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus