Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marie56

Avantages : Absortion

Inconvénients : Sac trop petit

Très bon produit, bonne absorption, très économique et surtout pas d odeur. J en suis très satisfaite et mon chat aussi

?
    Ulfie03

Avantages : Compact

Inconvénients : Le prix

La litière que je préfère elle absorbe bien il y a peu d'odeur elle est biodégradable et compostable la litière avec les pipi forme des boule dure super facile à retirer elle peut aller dans les WC l'inconvénient c'est qu'elle coûte cher et elle colle aux poils des pattes des chats donc il arrive que des morceaux de litière soit à côté mais franchement je la recommande elle est chère mais c'est l'une des meilleures qu'on puisse trouver

?
    Feeclochette

Avantages : Litière dure longtemps

Inconvénients : le prix

Litière dure très longtemps avec Cat's Best, la litière forme un tas pour enlever facilement toute la litière sale au revoir le pipi en un mouvement, une litière toujours très propre au final bien plus propre que avec d'autre marque, je suis super contente de ce produit

?
    Floww34

Avantages : naturel

Inconvénients : gros morceaux à "filtrer"

C'est un très bon produit, tout à fait naturel et sans poussière, ce qui est très bien pour la santé du chat.
    Malheureusement je le trouve moins pratique que les litières en silice car les morceaux sont plus gros et donc plus difficiles à filtrer avec la pelle. Les agglomérats sont aussi moins solides. En revanche, elle est bien plus légère que la litière en silice. C'est une histoire de goût personnel, et c'est surtout votre chat qui choisira...

?
    gaby33260

Avantages : Presque parfait

Inconvénients : Les petits grains se collent aux poils des pattes

Presque parfait car les chats en promène partout car les petits grains se collent aux pattes ou à leurs culottes
    Pour mes maine-coons je préfère ceux en granulés, ou les qualités sont les mêmes, biodégradable ou compostable, aucune odeur, déchets facile à enlever, etc...

?
    ptesuze

Avantages : On peut la jeter dans les toilettes

Inconvénients : des petits grains qui se trimballent autour de la litière

Excellent litière, mon chat l'utilise sans soucis et pas d'odeurs dans mes toilettes. Nickel car elle absorbe super bien les liquide et s'agglomère bien autour. Facile pour l'entretien quotidien. Je jette directement dans les toilettes et hop, tout est nickel. Pareil pour les grosse commissions. Je la recommande.

?
    shaurka

Avantages : Très Absorbante

Inconvénients : Le prix et s'accrocher sous les pattes et les poils mi-longs

Bon produit qui absorbant bien le pipi et s'agglomére bien, facile à nettoyer et pratique de pouvoir y jeter dans les toilettes, par contre l'odeur des fèces n'est pas spécialement absorbé et elle s'accroche bien dans le poils de mon chat à poils mi-longs qui m'en met un peu partout.

?
    AMLT85

Avantages : se jette dans les toilettes

Inconvénients : odeurs parfoit un peu trop persistantes

Une très bonne litière biodégradable (boules d'urines et selles se jettent dans les toilettes)
    Pas très efficace au niveau odeur.
    Un sac dure très longtemps car on n'a jamais à la changer complètement.

?
    paelrib

Avantages : l'absorbtion

Inconvénients : les ganulés dans les poils long

C'est un produit que j'ai adopté car mon chat est asthmatique et la silice n'était pas bonne pour lui c'est facile à nettoyer même que la partie sale entre deux changement complet de la litière.

?
    Anonymous

Avantages : Fort pouvoir absorbant retient bien les odeurs.

Inconvénients : Prix un peu élevé

Litière facile de nettoyage, elle garde une bonne odeur longtemps. Elle n'est pas poussiéreuse comme de nombreuses autres litières, elle est naturelle donc écologique et non nocive pour nos animaux. Seul hic le prix un peu élevé et le fait que les chats en mettent un peu partout dans la maison (la litière se coince un peu dans les pattes). Mais c'est pour moi la meilleure litière du marché !

• 60 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus