Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Jetable dans les toilettes
Inconvénients : aucun
J'ai 5 chats, tous les jours j'enlève les boulettes formées par l'urine, je refais le niveau, et ça reste propre. P
Avantages : Jetable dans les toilettes
Inconvénients : Colle aux pattes
Le fait de pouvoir jeter dans les toilettes facilite l'utilisation. La litière peut être renouvelée entièrement tous les mois seulement.
Avantages : agglomerant
Inconvénients : les odeurs sont parfois odorante
Très bon produit. Ne colle pas aux pattes des chats. Le seule hic, c'est que les odeurs sont mal absorber. Mais je trouve que c'est la meilleur litière végétale agglomerante que j'ai essayer
Avantages : Biodégradable et absorbante.
Inconvénients : Mon chat.
Très absorbante, facile d'entretien, on peu jeter les déchets dans les toilettes ou le composte. En plus son prix est très abordable. Seul défaut, elle colle un peu aux pattes des chats, résultat, ils en sèment sur leurs passage. Sinon, je l'adore mais pas mon chat qui n'aime pas le changement. Dommage.
Avantages : son pouvoir absorbant
J'ai essayé beaucoup de litière, mais celle-ci reste ma préféré car c'est celle qui absorbe le plus. Néanmoins, je trouve qu'elle colle un peu aux pattes des chats.
Avantages : Facile au niveau de l'entretien
Inconvénients : les graines qui sortent de la caisse
Après avoir testé toutes les marques de litière, je suis tombée enfin sur le Graal. ^^Houra je bénis l'inventeur de Cat's Best. Il n'y a aucune odeur qui pique le nez. Il suffit juste d'enlever les boules agglomérantes et vous pouvez en plus mettre le reste de copeaux dans un compost. Je suis de plus touchée, du fait que c'est une litière écologique et qu'une partie de notre argent part dans la WWF. Quoi de plus à dire: Propre, agréable, éthique et pratique! Le must à avoir pour ceux qui en ont marre des odeurs récalcitrantes ;))
Avantages : Abosorbant pratique
Très bon produit ,pratique sans odeur et très absorbant .
Pratique il suffi d'enlever les saleté tous les jours et le bac reste propre !
Avantages : facilité d'utilisation
Excellente litière,aucune odeur.Facile à utiliser.Il suffit d'enlever les selles et les boules compactées dans les toilettes.La litière est compostable.
Avantages : économique par son utilisation
4 chats a la maison et je ne prend plus que cette litière , : compactante , odeur agréable de "bois" facile a nettoyer : bref la litière parfaite
509 commentaires sur 509