Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pioupiou

Avantages : Jetable dans les toilettes

Inconvénients : aucun

J'ai 5 chats, tous les jours j'enlève les boulettes formées par l'urine, je refais le niveau, et ça reste propre. P

?
    Finette68

Avantages : Jetable dans les toilettes

Inconvénients : Colle aux pattes

Le fait de pouvoir jeter dans les toilettes facilite l'utilisation. La litière peut être renouvelée entièrement tous les mois seulement.

?
    Gaia22

Avantages : agglomerant

Inconvénients : les odeurs sont parfois odorante

Très bon produit. Ne colle pas aux pattes des chats. Le seule hic, c'est que les odeurs sont mal absorber. Mais je trouve que c'est la meilleur litière végétale agglomerante que j'ai essayer

?
    Mevanwi

Avantages : Biodégradable et absorbante.

Inconvénients : Mon chat.

Très absorbante, facile d'entretien, on peu jeter les déchets dans les toilettes ou le composte. En plus son prix est très abordable. Seul défaut, elle colle un peu aux pattes des chats, résultat, ils en sèment sur leurs passage. Sinon, je l'adore mais pas mon chat qui n'aime pas le changement. Dommage.

?
    coma

Avantages : son pouvoir absorbant

J'ai essayé beaucoup de litière, mais celle-ci reste ma préféré car c'est celle qui absorbe le plus. Néanmoins, je trouve qu'elle colle un peu aux pattes des chats.

?
    Melting30

Avantages : Facile au niveau de l'entretien

Inconvénients : les graines qui sortent de la caisse

Après avoir testé toutes les marques de litière, je suis tombée enfin sur le Graal. ^^Houra je bénis l'inventeur de Cat's Best. Il n'y a aucune odeur qui pique le nez. Il suffit juste d'enlever les boules agglomérantes et vous pouvez en plus mettre le reste de copeaux dans un compost. Je suis de plus touchée, du fait que c'est une litière écologique et qu'une partie de notre argent part dans la WWF. Quoi de plus à dire: Propre, agréable, éthique et pratique! Le must à avoir pour ceux qui en ont marre des odeurs récalcitrantes ;))

?
    Calypso

Avantages : Abosorbant pratique

Très bon produit ,pratique sans odeur et très absorbant .
    Pratique il suffi d'enlever les saleté tous les jours et le bac reste propre !

?
    agatha7301

Avantages : facilité d'utilisation

Excellente litière,aucune odeur.Facile à utiliser.Il suffit d'enlever les selles et les boules compactées dans les toilettes.La litière est compostable.

?
    advevan

Avantages : économique par son utilisation

4 chats a la maison et je ne prend plus que cette litière , : compactante , odeur agréable de "bois" facile a nettoyer : bref la litière parfaite

• 509 commentaires sur 509

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus