Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cindyelise

Avantages : naturelle

Inconvénients : le prix

avec 9 chats et cout de la litière est assez important dans mon budget le conditionnement pas assez gros pour une famille nombreuse ;)

?
    mi49mi56

Avantages : pas de poussières

Inconvénients : rien

très facile à utiliser. La seule sur le marché qui soit vraiment agglomérante, et qui ne fait pas de poussière. De plus le fait de pouvoir ramasser l'urine en boules de litière bien nettes, permet de ne pas la changer trop souvent, économique.

?
    alain2014

Avantages : elle est naturelle !!!!!

Inconvénients : aucun

voilà mes chats l'ont adoptés : elle est naturelle, pas de poussière, délicate sous les coussinets, excellent pouvoir d'absorption, bon contrôle des odeurs !
    et elle existe en grande contenance et là je dis : THE BEST !!!!!!!

?
    MPLCKC

Avantages : Bon rapport qualité / prix

Inconvénients : On n'en trouve pas partout...

Bon produit, et bon rapport qualité / prix... Facilité d'utilisation... Pas trop de poussières quand on change la litière.

?
    momo27

Avantages : le prix

très bien
    mes chats adore et en plus pas d'odeur qualité prix je recommande se produit

?
    juliette00

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : colle un peu aux pattes

rien a redire, mon chat est satisfait je n'ai plus "d'accident" depuis que j'utilise cat'best et mon salon est de nouveau respirable

?
    cripoodle

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Rien à signaler de spécial

J'ai fait essayer cette litière à la minette de ma mère qui a une nourriture pour calculs, ce qui rend des urines abondantes et très malodorantes et donc des litières qui tournent rapidement. Et là, ça tient plus longtemps. Peu de poussière, pas de crépitements qui peuvent effrayer le chat. C'est naturel, sans additifs, compostable... Nickel.

?
    Zadig

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Le prix

Une des meilleures litières utilisées. De composition naturelle, elle est biodégradable. Le version en granules est encore plus appréciable pour des chats à poils longs.

?
    antar59

Avantages : Compostable et 100 % biodégradable sans aucun additif artificiel et chimique

Inconvénients : aucun

Le top de toutes les litières que j'ai tésté ! compostable à 100%, totalement naturelle cette litière à tout pour me plaire et plait aussi à mes nombreux chats !
    Le fait qu'elle soit en 100% fibres végétales, cela se sent cela se voit, et mes chats adorent ! elle est super agglomérante, et tient longtemps sans odeur !

?
    Tatianimo

Avantages : Economique malgré son prix super pour odeurs

Inconvénients : Son prix a l'achat mais il reste très économique car TRES efficace

C'est un produit super.La litière est facile d'entretien, sans odeur,on peut la mettre dans les wc ou en composte,elle s’agglomère parfaitement en boule facile a enlever et pas de pollution en comparaison des litière Silice ou minérale ce qui est un rel plus surtout avec le volume utilisé dans une vie d'un chat .Et franchement avec deux chats et après une multitude d'essais de litière c'est pour moi la Vrai numéro 1 qui a mon gout n'est vraiment pas assez connue.

• 500 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus