Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chaton du 67

Avantages : se jette simplement dans les toilettes

Inconvénients : se coince dans les pattes du chats et est enmener partout dans la maison

ma mère à découvert cette litiere pour ses chats et tout le monde l'a finalement adopté, le faite de ne pouvoir jeter que la déjection du chat directement dans la cuvette des WC est une idée génial qui évite beauocup de désagrement comme les odeurs et permet de conserver la litiere plus longtemps.

?
    Calamitydelphe

Avantages : L’absorption

Inconvénients : La volatilité

Mon chat est beaucoup plus prompt à aller dans sa litière depuis que j’ai opté pour cette litière qui n’a pas d’odeur

?
    Panterax59

Cette litière est bien mais pas très absorbante au niveau des odeurs , malgré tout très écologique , je recommande tout de même !

?
    Valmorlys

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Le prix

Une des meilleures litière que j'ai pu tester. Très agglomérante, donc facile à nettoyer au quotidien. Une mise à niveau chaque semaine suffit , avec trois bacs pour 4 chats .Elle reste tout de même chère à l'achat. N'ayant pas pu trouver le sac grande contenance lors de mon dernier achat, j'ai payé 18.90 € le sac moyen de 8.6 kgs dans mon animalerie.

?
    Aurore112

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Litière très absorbante facile d'entretien retient bien les odeurs lune des meilleur que j'ai pu acheté , en revanche selon les magasins revendeurs le prix est parfois excessif

?
    fabou

Avantages : Tres agglomèrante

Inconvénients : Prix

Litiere tres agglomerante. Une des meilleurs pour entreteni bac sans effort avec 3 chats. Facile a enlever les amas et pas besoin nettoyer bac a fond. Inconvenient colle aux pattes et laisse copeaux dans la maison

?
    restlesslau

Avantages : Litière efficace

Inconvénients : Le prix

C'est absolument la meilleure litière que j'ai testé, absorbante, agglomerante, facile d'entretien (remise à niveau chaque semaine, nettoyage complet 1 fois par mois).
    En revanche j'ai arrêté de l'utiliser car le prix est dissuasif, je suis passée sur un autre produit bien plus abordable...

?
    Nausicaa

Avantages : Absorbant et agglomérant

Inconvénients : Prix trop élevé

Produit de bonne qualité bien accepté par mon chat, ne fait pas du tout de poussière et absorbe bien les odeurs. On peut éliminer les agglomérats dans les toilettes, plus pratique que de mettre dans une poubelle, surtout en appartement.
    En revanche, le prix est un peu élevé et les grains les plus petits ont tendance à se coller aux pattes, on en retrouve dans l'appartement malgré l'utilisation d'un tapis de litière.

?
    PATBAULE

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

tenant une pension pour chats, j'ai comparé beaucoup de litières, j'en voulais une naturelle car les chats se lèchent les pattes et les minérales ne me conviennent pas, agglomérante pour utiliser peu de produit et compostable pour y mettre les restes de litière au lieu d'encombrer la poubelle; ça fait des années que je l'achète et je n'ai pas trouvé mieux

?
    freecat

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : c est sont prix

c est la seul litière que mon chat adore. le seul inconvénient c est qu il m'en met partout dans la maison hihihi.

• 50 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus