Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yano76

Avantages : Matières naturelles

Inconvénients : Pas de points faibles

Une litière très appréciée de mon chat, à base de produits naturels, sans produits chimiques. Excellent pouvoir d'absorption des odeurs, très facile à entretenir. A conseiller sans hésitation.

?
    Ilovecats

Avantages : Super produit

Inconvénients : Assez cher

Absorbe tres bien, je recommande vivement
    Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas d'odeur
    Mais c'est dommage que ce soit aussi cher
    On peut le trouver partout, a monoprix, a leader

?
    terrygolo

Avantages : la facilité d'entretien et l'économie du produit

Inconvénients : l'odeur

un produit très économique, en revanche je trouve que l'urine sent assez fort et mon chat en met partout dans la maison.

?
    Twigpelage

Avantages : Tres economique

Inconvénients : je n'en vois pas

c'est la meilleure litiere que j'ai pu tester jusqu'à present!
    Un pouvoir agglomérant tres efficace, tres pratique car biodegradable, et jetable aux toilettes.
    Disponibles en plusieurs formats ( et légere en plus)

?
    krysto

Avantages : Le rapport qualité prix

Inconvénients : Pour le moment aucun

Je recommande cette litière ayant 3 chats a la maison, j'avais essayer plusieurs litières auparavant. Mais celle ci est vrai génial le pouvoir absorbant est très très fiable et permet le ramassage rapide pour le nettoyage. Pour ce qui est de l'odeur rien a signaler une odeur de bois par moment.
    Plus besoin de nettoyer la maison de toilette tout les 4 matins.

?
    Doggy

Avantages : Agglomérante Absorbante Ecologique Economique Non poussièreuse

Inconvénients : Prix

Excellente litière voire la meilleure étant donné qu'elle allie à la fois le fait d'etre écologique car naturelle et biodégradable, économique, absorbante, agglomérante, non poussièreuse, facile d'entretien.

Elle existe en différentes contenances (5-10-40 L) permettant une facilité de transport et de stockage et réduisant aussi le cout au litre. La marque a décliné toute une gamme utilisable ainsi pour les chats, chiens et Nacs (bouchons).
    Mes chats n'ont jamais eu de soucis avec quelque soit leur age.

Le prix est un peu élevé mais vu le rapport qualité-prix et la comparaison avec les tarifs des autres marques bien souvent de qualités bien inférieures, le prix reste honnete.

?
    Didisaster

Avantages : Pas de mauvaises odeur !

Je la trouve en petit format dans mon supermarché, ce qui suffit à remplir la litière et tenir un mois avec. Les sachets ne sont pas lourd à transporter. Elle est très efficace. Pas d'odeur qui s'échappe pendant des semaines, s'agglomère très bien. Neuve elle a une odeur de copeaux de bois, ça change des parfums artificiels.

?
    melmary

Avantages : Parfaite !

Vraiment aucune odeur ne s'échappe de la maison de toilette. C'est vraiment très agréable ! Je retire les besoins de mon chat une fois chaque jour et la change toutes les 3-4 semaines. Les urines sont bien agglomérées, je n'ai aucune difficulté à les identifier et à les retirer. Donc très pratique au niveau de l'entretien, j'ai vraiment l'impression d'avoir une litière neuve tous les jours. Reste le souci des grains qui s'échappent ou se glissent sous les pattes du minou, comme pour toutes les litières. Pour ça, j'ai le petit tapis qui va bien et qui retient le plus gros. Au moins, elle a le mérite de ne pas faire de poussière, sauf quand on arrive vraiment au fond du sac.

?
    domino

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le prix quand même un peu cher

Mon chat n'a pas trop aimé cette litière même si je la trouve efficace, bonne absorption et facile d'entretien.

?
    gyaeuklyh

Avantages : superbe pour les odeurs elle absorbe très bien

Inconvénients : aucun je vous le recommander

Rien à dire , pas d'odeurs mon chti apprecie cette litiere
    Le prix et correcte et la livraison aussi
    Très satisfaite

• 490 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus