Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Moheera

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité de déchets importante

Litière très économique et écologique, j'aime le principe qu'elle soit biodégradable et faites avec des matières végétales naturelles.
    Elle dégage peu de poussière et les chats n'hésitent pas à mettre leur pattes dedans.
    Gros point noir de cette litière : on en retrouve partout dans la maison car les grains sont très légers...A préféré donc la même gamme mais en format granules

?
    Marmotton

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : L'odeur du produit

Après avoi cherché une litière plus ecolo, je suis tombée dessus. Bon produit pour les personnes qui ne craignent pas les odeurs, personnellement l'odeur même de la litière m'est désagréable. Du coup j'ai du changer la litière de place.

Apparement les chats n'ont pas craint.

?
    Inka67

Avantages : Elle est biodégradable et jetable aux wc

Inconvénients : Colle aux pattes ci qui fait qu'il y en a partout!

Si le produit pouvait être plus fin ce serait le top! Je le trouve dans divers magasins de 10L à 40L et l'utilise depuis plus d'un an! Je suis satisfaite, mes minets n'ont eu aucun problème à l'adopter mais ce secouent bien les pattes à la sortie de la litière pour éliminer ce qui est resté collé entre ou sous les coussinets! Je le recommande!

?
    latiatia31

Avantages : très agglomérante

Inconvénients : reste collé aux pattes de mon chat qui m'en met partout...

Je suis très satisfaite de cette litière, économique car on peut la changer entièrement toutes les 2 semaines sans qu'il n'y ai d'odeurs infecte...bien entendu, il faut enlever les déjections régulièrement.
    De plus elle sent bon le bois et retient bien les odeurs.
    Et elle agglomère parfaitement le pipi de minou pour en faire des boulettes faciles à enlever et qu'on peut jeter dans les wc.
    Très bon rapport qualité/prix, je la recommande à toutes et à tous!

?
    LiluN

Avantages : Économique et facile d'entretien

Inconvénients : Reste sur les pattes du chat

Après essai de nombreuses litières j'ai opté pour cette marque et j'y resterai. Économique, écologique et facile d'entretien.

?
    lilou8701

Avantages : très pratique

Inconvénients : aucun

litière très pratique, elle ne produit très peu de poussières, ce qui est un avantage.
    l'odeur de la litière est très agréable à long termes, même avec plusieurs chats.
    elle est même agréable à utiliser pour les NAC.

?
    sissi

Avantages : BIODEGRADABLE

Inconvénients : QUELQUES GRANULES QUI RESTENT ACCROCHEES AUX PATTES

Très bonne litière, mon chat l'adore et moi également!
    Facile d'entretien, c'est vraiment un plus de pouvoir jeter les boules et excréments séchés dans les toilettes..
    Je les enlève matin et soir et je change la litière tous les quinze jours.

?
    lareveuz

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Colle aux pattes

Une très bonne litière. Pas de poussières contrairement à beaucoup d'autres litières. Très facile d'entretien et biodégradable (fini la litière qui termine dans la poubelle) ! Certains chats n'aiment pas, il faut bien sur essayé avant de prendre en gros paquet (en gros paquet cela est très économique).

?
    Agy

Avantages : Facile à ramasser

Inconvénients : Elle colle aux pattes du chat

de toutes celles que j'ai essayé, celle-ci présente plus d'avantages que d'inconvénients. de plus elle se jette dans les toilettes ce qui participe à la biodégradation du produit, la non consommation de sacs plastiques supplémentaires, donc un gain de temps bien appréciable qui s'ajoute au confort pour mes chats, car cela reste leur cabinet d'aisance, ils ne doivent pas plus que moi en être incommodés :)

?
    Lanwenn72

Avantages : Son pouvoir absorbant et la quasi absence d'odeur

Inconvénients : De petites particules qui restent sous les pattes

Le petit plus de cette litière agglomérante : elle peut être jetée aux toilettes ! Je l'ai adoptée depuis quelques années, et pour mes 5 chats, c'est le bonheur ! Parfois ils ne recachent même pas, tant elle est agréable et neutralise les odeurs.

• 480 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus