Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fasake

Après plusieurs essaies de litières de différentes marques, je suis devenue fan de la litière oko plus.
    Je lui trouve que des qualités pour le moment, bien que son prix soit un peu excessif.
    Elle est ultra absorbante, et très compacte. C'est un plaisir d'enlever les excréments aussi facilement, et sans faire de gâchis de litière. Litière bio qui peut se mettre aux WC, Je peux donc enfin mettre la litière dans les toilettes sans me faire taper les doigts par Monsieur qui est plombier et qui refusait que je le fasse jusqu'à présent.
    Niveau odeur, c'est appréciable de ne pas avoir d'odeur chimique, mais une odeur naturelle, qui se conserve assez longtemps.
    Avec un chat et plusieurs chatons, elle me dure bien plus longtemps que n'importe quelle autre litière.
    Convaincue à 100% par cette litière.

?
    aliciagirl

Avantages : odeur et absorption

Inconvénients : sciure qui colle

Excellente litière, économique, bio, elle dure dans le temps sans aucune odeur désagréable, elle absorbe bien.
    L'odeur même souillée reste convenable, pas d'odeur de chimique atroce. Ca reste plus propre que d'autres litières à la silice...
    Le seul inconvénient est que ça colle un peu aux pattes et ça met de la sciure devant la caisse, malgré le tapis.

?
    kampignon

Avantages : Ultra agglomerante

Inconvénients : Se coince dans les pattes du chat

Cette litière a tout pour elle !
    - Légère
    - Économique
    - Sans odeur (elle les capture aussi)
    - Jetable au toilette
    - Sans poussières

seul point faible selon moi, c'est que mon chat arrive a en sortir un peu, du coup il y a des granulés devant... mais comparé au reste, c'est LARGEMENT négligeable !!

?
    virgogu95

Avantages : très hygiènique

Inconvénients : le prix éventuellement

je recommande cette litière ayant un matou exigeant et ayant une forte odeur d'urine je suis convaincu par cette litière!

?
    ddzzz92

Avantages : Agglomere super bien et se jette au toilette.

Si on ramasse quotidiennement on est épargné de la corvée de changement de litière toutes les semaine ! Avec deux chats ça tiens plus d'un mois !

?
    fsd

Avantages : ecologique et super absorbant

Inconvénients : attention à bien changer la litière sinon champignon possible qui poussen

Très bon produit, bien changer la litière car comme celle-ci est naturelle des plantes peuvent à terme pousser

?
    debz

Avantages : facilité d'entretien et le contrôle des odeurs

Après avoir essayé plusieurs marques de litière je trouve que cat's Best est le meilleur en ce qui concerne les besoins de mon chat. On ne sent aucun odeur et le fait qu'il soit biodégradable et qu'on puisse le jeter dans les toilettes est un petit plus qu'il ne faut pas négliger.

?
    Manavaï8

Avantages : parfaite

pour moi la meilleur des litières, quand on a plusieurs chats c'est l'idéale, elle dure assez longtemps, les odeurs sont très bien camouflé et les chats la tolère bien

?
    chafcjaf

très bonne litière a prix très abordable! Depuis que j'utilise cette litière ont sent tout de suite la différence, plus voir quasiment plus d'odeur des que mimi va au toilette. Lorsqu’on vide la litière elle viens tout d'un bloque, très agglomérante. Pas de particule qui vole lors des change de litière ou même quand mimi y va, bref, très bon produit!

?
    locamin

Avantages : hygiénique

Inconvénients : Quelques fois les paquets ont été écrasés et la litière est en petits morceaux

C'est une trés bonne litière agglomérante sans trop de poussière comparé à l'agglomérante classique mais quelques fois les paquets ont été sans doute écrasés et la litière est en petits morceaux

• 460 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus