Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dupleix75

Avantages : TRES FACILE LORSQUE L'ON NETTOIE TOUS LES JOURS AUCUNE ODEUR

Inconvénients : COLLE SOUS LES PATTES DES CHATS

Ai testé ce produit qui effectivement est très naturel, les urines forment une boule de litière facile a enlever... le seul problème avec les miens c'est que la litière au bout de quelques jours reste un peu humide ce qui fait qu'elle reste sous les coussinets de mes chats qui en mette plein l'appartement

?
    viblanc

Avantages : Ce produit est tout simplement parfait!!!

Inconvénients : Pas de points négatifs!!

Ce produit je l'ai découvert il y a 6 mois.
    Mon chat et moi-même nous l'avons adopté de suite. Elle est super pratique car on peut la jeter tout simplement dans les toilettes. L'urine est absorbée pour qu'elle évite de trop sentir car on la jette directement.
    De plus, l'odeur est attenuée par celle de la litière qui sent plutôt bon!!!
    Je la conseille vivement!!!

?
    melly38

Avantages : se jette dans les toilettes

Inconvénients : colle un peu aux pattes

J'adore cette litière car elle peut être jetée dans les toilettes et dure assez longtemps si un entretien quotidien est réalisé pour tenir au plus propre la caisse. En revanche je retrouve des petits granulés un peu de partout dans la maison car elle reste collée aux pattes.

?
    NLWF

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : elle reste un peu dans les pattes des chats

Litière de très bonne qualité, en plus naturelle, qui absorbe bien les liquides et en partie les odeurs.

?
    sekhmet368

Avantages : Très absorbant; facile d'entretiens

Inconvénients : Y en a partout

Super litière, avant je prenais les pellets mais depuis celle-ci, je ne rechangerais pour rien au monde.
    Elle est super absorbante, très facile à nettoyer et point de vue odeur c'est beaucoup plus agréable qu'une litière à silice.
    A recommander !

?
    JulietteG19

Avantages : retient bien les odeurs

Inconvénients : pas super pour chat à poils longs

cette litière est super car est 100% naturelle mon chat l'adore mais le revers de la médaille est que pour les poils longs c 'est un peu galère car il aime tellement sa litière qu'il la transporte partout

?
    lysandra85

Avantages : Absorbe très bien l'humidité et les odeurs

Inconvénients : Se colle aux pattes

Je n'utilise que cette litière. L'odeur est agréable, aucune odeur de pipi de chat! Elle S'aglomere Très bien. Le seul hic c'est qu'elle se colle aux pattes des minous et du coup on en retrouve un peu partout

?
    calivero44

Avantages : efficace et économe

Inconvénients : les granules s'accrochent dans les poils de la queue du chat

Pour moi excellent rapport qualité prix.
    Peut etre un peut cher à l'achat mais on s'y retrouve vite .
    L'urine et les selles s'enlevent très facilement sans enlever beaucoup de litière.
    THE BEST

?
    forever coons

Avantages : produit naturelle

Inconvénients : pas efficace pour poil long

ce produits est un des meilleur, très peu d'odeur, absorbe correctement, mes pour les chat à poils long ce n'est pas forcement l'idéale

?
    mamoubussac

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : facilité d'entretien

Excellent produit pour ma Capucine, difficile pour les litières. Il faut un tapis pour maison de toilette pour qu'elle ne laisse pas de trace en sortant

• 450 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus