Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    snakel

Avantages : Très absorbante et écolo

Inconvénients : Colle aux pattes et coûte cher

Très bonne litière écolo agglomérante qui évite le gaspillage. Dommage qu'elle colle tant aux pattes ; j'en retrouve partout dans la maison ! Elle est plus chère que celle que j'achetais en magasin mais plus économique donc, pas d'hésitation !

?
    Anonymous

Avantages : Biodégradable

Litière peu chère mais très absorbante. Très pratique pour nettoyer. Et en plus biodégradable. Vraiment que du + ! Je recommande aisément.

?
    xine2211

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Certes

Même si cette litière est un peu chère, je n'utilise plus qu'elle : aucune odeur, excellente capacité d'absorption et surtout écologie !

?
    Abibati

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Elle colle aux pattes

très bonne litière à l'association c'est celle que nous utilisons et recommandons car même si elle est un peu plus chère on s'y retrouve; Nos adoptants vivant en appartement sont ravis car jetable dans les toilettes et pas d'odeurs.
    Le seul bémol est que les chats en traînent partout sous leurs pattes.

?
    etheldrede

Avantages : Très absorbante à un prix imabattable

Inconvénients : Pas très bon contrôle des odeurs

Cette litière est géniale car très peu chère, très absorbante, elle se jette dans les toilettes ou peut servir à faire du compost. Par contre, elle ne retient pas très bien les odeurs, ce qui oblige à faire la caisse minimum une fois par jour avec deux chats.

?
    mouna

Avantages : Produit naturel

Litière géniale, facilité d'entretien, le +++ de cette litière elle se jette dans les toilettes, donc toujours une litière propre et un chat heureux, ce qui permet de durer dans le temps (+6 semaines avant de la changer entièrement). Par conséquent, aux autres litières on s'y retrouve au niveau prix. Je la recommande +++++++

?
    Benie

Excellente litière qui absorbe parfaitement tout en restant simple d'entretien

Inconvénient, on en retrouve beaucoup hors du bac

?
    Yoda

Avantages : entretien facile

Très bonne litière. C'est celle qui a, à mes yeux, le meilleur contrôle au niveau des odeurs. L'entretien est très facile. Les urines forment une boule qui est donc retirée très rapidement. En ce qui concerne les selles, rien de révolutionnaire. Une fois les boules d'urine et les selles retirées, la litière est "comme neuve".

?
    Meluyn

Avantages : naturel et économique

Inconvénients : colle aux pattes

Super litière agglomérante qui n'est pas collante, non toxique et sans parfum de synthèse mauvais pour les chats! Elle forme des boules d'urine faciles à enlever et neutralise les odeurs d'urine. Elle est très économique et il suffit juste de remettre un peu de litière régulièrement. J'ai 5 chats et fini les corvées de litière à changer entièrement toutes les semaine!!

?
    delphes

Avantages : sa qualite absorbante et quasi aucune odeur

Inconvénients : le prix et le fait qu elle reste un peu collée aux pattes

J'ai 6 chats et donc beaucoup de litière le fait de pouvoir jeter dans les toilettes et un gain de temps et surtout un plus en hygiène.
    Les chats sont attirés par cette litière et cela favorise la propreté des loulous

• 440 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus