Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : économique

Inconvénients : poussière

bonne litière, écologique, économique, un grand sac de 40L pour deux chats d'appartement dure en moyenne entre 4-6 mois.
    je l'a mets directement dans les wc. seul hic, la poussière qu'elle dégage autour du bac à litière et le contrôle des odeurs, mais si vous en mettez assez ça ira.

?
    celiemutel

Avantages : Elimine les odeurs

Inconvénients : Litiere qui colle aux pattes

Changement de litière car l'ancienne ne me convenait plus. Il adore cette nouvelle litière, elle emprisonne bien les odeurs, elle est très bien agglomérante et en plus on peut la jeter dans les toilettes ! Plus de poubelles qui sentent et plus d'utilisation de sac poubelle. Le seul petit reproche serait qu'elle reste un peu accrochée aux pattes mais du coup avec un tapis en sortie de litière le problème est réglé ! Je suis très satisfaite et je la recommande vivement !

?
    eucumenia

Avantages : Impeccable au niveau des odeurs

Inconvénients : Boules agglomérantes pas solides

J'ai enfin trouver ma litière ! Après en avoir tester des dizaines, avec 3 chats, c'est pas facile de trouver LA bonne litière.
    Cette litière ne laisse passer AUCUNE odeur ! mes chats l'apprécient, elle se nettoie facilement, reste propre longtemps.
    Les boules agglomérantes "cassent" souvent, mais elle ne nettoie quand même très bien.
    On en trouve partout, le prix vaut largement sa qualité.

?
    cigognepoilue

Avantages : pas d'odeur super absorbante

Inconvénients : je n'en vois pas

j'utilise cette litière depuis quelques années et j'en suis très satisfaite! Mes 3 chats peuvent tranquillement faire leurs besoins sans que cela sentent ! Un petit parfum de sous bois bien sympa et niveau entretien c'est impec aussi car cela fait des boules que l'on peut enlever avec une pelle. Très bien aussi puisqu'on peut mettre la litière soit en compost soit aux WC.

?
    kakou54

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Hormis le prix un peu élevé et un peu de poussière surtout en fin de sac

Pour moi c'est "le produit" incontournable lorsqu'on est en appartement. Certains avis donnés parlent de la litière qui colle aux pattes des chats, je suis d'accord, mais pour en avoir testé d'autres (calcaire ou cristal), toutes les litières sans exception se mettent dans les coussinets de nos félins.
    Personnellement, je préfère celle ci, car au moins les chats sont dans un meilleur confort au niveau des pattes.
    Cette litière est facile à nettoyer, il suffit de retirer chaque jour les parties souillées et de refaire le complément avec un peu de litière propre. Elle dure longtemps, et mes chats ont l'air d'aimer. Pour exemple : parfois lors du changement/ nettoyage complet, j'en retrouve un couché dedans.

?
    marieromain

Avantages : Peu d odeur assez bio copeaux de bois

Inconvénients : Un peu cher

Tres absorbante peu d odeur et le chat ne supporte aucune autre ...adore les copaux de bois ..tiens longtemps

?
    adluna

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Mes chats mettent de la litière partout...canapé...

Super litière ! Mes chats sont compliqués à ce niveau là et cette litière est top ! Les pipis forment des "boulettes" qui sont faciles à enlever contrairement aux autres litières, l'entretien est donc rapide et facile ! Je suis aussi attachée au fait que cette litière absorbe les odeurs ! Moi qui déteste l'odeur de "pipi de chat" mais qui aime les chats...cette litière est superbe, car très peu d'odeurs ! Petit bémol..mes matous mettent de la litière partout...devant la litière (malgré un tapis exprès), sur le canapé, le lit...! Ce petit soucis réglé...elle serait parfaite !

?
    sandrinebordeau

Avantages : facile d'entretien et ne sent pas mauvais.

Inconvénients : fait un peu de poussière

J'ai 5 chats et utilise cette litière depuis 5 ans.
    Elle est écologique donc ça me va.
    Les chats ont l'air de l'apprécier.

?
    metis

Avantages : Tres écologique

Inconvénients : peut etre plus salissant prévoir un tapis

très bon rapport qualité prix excellent pouvoir d’absorption prévoir tapis chat ,plus d'odeur, ma petite Léa est ravis, tres bon rapport qualité prix a essayer donc

?
    Neïrili

Avantages : L'odeur et la qualité d'absorption!

Inconvénients : Elle colle aux pattes et il y en a partout

Personnellement j'adore cette litière car elle est écologique, recyclable et quand on vie appart et bien c'est super de jeter les déchet dans les toilette!
    L'odeur du bois me donne la sensation de retour à la nature...
    Le plus gros problème c'est que j'en partout dans l'appart! Je pense donc essayer le version pour poil long: "Litière Cat's Best Nature Gold". Et oui je ne veux pas autre chose que du végétal avec une bonne odeur de copeaux de bois :)

• 430 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus