Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gavroche03

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : le filtre qui n'est pas protégés mes chats l'ont gratter .

Acheter pour mes 3 chats depuis qu'ils sont petits , et meme taille adulte ils sont a l'aise .La porte s'ouvre en deux partis cet bien , le systeme de verrouillage est solide , cet facile a nettoyer . Le seul hic cet le filtre de charbon qui n'est pas protégé , c'est dommage.

?
    chipiedc

Avantages : super absorbante

Inconvénients : prix

J ai deux chats et donc deux litières, j ai essayé de nombreuses litières minérales, végétales, silices... et je dois avouer que celle ci à un bon pouvoir absorbant et le nettoyage de la caisse s en voit facilité par les boules agglomérantes. Par contre, elle n'a un super pouvoir absorbant niveau odeur!!! et mes chats mettent un peu de litière partout malgré un tapis sous la caisse fermée.

?
    rhbt54

Avantages : litière la plus économique que j'ai pu acheter

Inconvénients : si le chat fait ses besoins toujours au même endroit cela fait un gros bloc difficilement mettable d

Cette litière est très intéressante niveau qualité/prix. Je recommande vivement a tous ceux voulant faire des économies en litière. Très économique et écologique !

?
    zobe55

Avantages : super absorbante et pas trop d odeur.

Inconvénients : aucun

Tres economique.facile a récupérer les besoins fait par mon chat.ecologique on peut la mettre dans les wc.

?
    helory33

Avantages : prix

Avec 8 chats à la maison, j'ai 4 litières que j'entretiens tous les jours, j'ai adopté celle-ci depuis 1 an car le fait qu'elle soit agglomérante m'a beaucoup plu et son prix plus que raisonnable! C'est vrai que l'on retrouve de litière dans la maison et les odeurs sont présentes! Mais jusqu'à présent aucune ne m'a satisfaite sur ces petits désagréments.

?
    NCNC

Avantages : la matière naturelle de la litière et son pouvoir absorbant

Inconvénients : elle colle un peu aux coussinets

très bonne litière avec grand pouvoir absorbant. Pratique, économique et naturelle.
    Possibilité de la vider dans les toilettes.

?
    Linwe

Avantages : Le prix

Inconvénients : Odeurs

J'a essayé cette litière une seule fois, parce qu'elle m'a plutôt déplu. Je trouvais que mon chat sortait beaucoup de litière en grattant, il en avait beaucoup sous les pattes, la neutralisation des odeurs n'était pas terrible... L'avantage de cette litière est son prix, mais cet argument ne suffira pas à m'en faire racheter.

?
    jaje

Avantages : Odeur et durée

Le prix est tout a fait convenable pour ce type de produit Malgre mon nombre de chats important la litiere dure plus d'une semaine, elle ne sent pas le seul inconvénient est qu'avec l'urine parfois la litiere s'effrite

?
    TucoGrany

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Agglomération moyenne

Propriétaire de nombreux chats je recommande cette litière
    Bon rapport qualitée prix
    Peu poussiéreuse
    Légère donc facile à manipuler

?
    Stephdo57

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Se colle au poils des pattes

En grande majorité satisfaite de ce produit, que je rachèterai pour son pouvoir hautement absorbant et contrôle des odeurs, même s'il présente le Kent de s'agglomerer aux pattes .

• 420 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus