Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mylene

Avantages : Ecologique

Inconvénients : Peut-être le prix

Litière écologique, économique, très absorbante, bien pratique les boules agglomérées, de plus elle est biodégradable (au compost et l'hiver dans le poêle !)

?
    Dams

Avantages : Tout : entretien

Inconvénients : Aucun

Je conseille vivement ce produit car il est en tout point parfait pour une litière à chat. En effet le fait qu'elle soit agglomerante permet d'économiser de la litière car on n'est pas obligés de vider toute la litière mais seulement les boules qui se forment et le reste est propre! De plus on peut tout jetter dans les WC et pour les odeurs c'est idéal ! Le prix est aussi très intéressant ! Je conseille donc vivement ce produit!

?
    crazy shadok

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Elle colle aux papattes

Écolo et économe ! Et qui retient très bien les odeurs que demander de pus pour un litiere.
    Petit bémol : elle colle un peu aux papattes...

?
    duke35

Avantages : écologique

Inconvénients : prix

Litière très efficace niveau absorption et odeur par contre à éviter pour les propriétaires comme moi de maine coon. Ils en sème partout dans la maison ! Par contre j'ai apprécier de pouvoir la recycler directement dans mon tas de compost.

?
    CindyB

Avantages : Contrôle des odeurs / peu de poussière

Inconvénients : colle aux long poils

Je l'ai testé, pas de poussière lorsque l'on fait le bac contrairement a une litière classique. Réduit énormement les odeurs.
    Adore son coté agglomérante même si les "pipis" de maine coon montre sa limite d’absorption.

Gros SOUCIS on retrouve partout dans la maison, colle aux pattes et aux long poils et un prix très élevé !

?
    sansan

Avantages : facilite lentretien de la litière au quotidien

Inconvénients : son odeur de foin et le fait que cela colle aux pattes de mes chats

je n'ai pas du tout apprécié cette litière. je n'aime pas l'odeur qu'elle dégage et surtout elle colle aux pattes de mes chats et sur la queue ( un de mes chats à les poils mi longs) qui du coup en mettent partout sur le canapés etc...

?
    cajou86

Avantages : Bonne absortion

Très bon produit.
    Neutralise bien les odeurs.
    Peu de poussière
    Facile d'entretien, il faut bien sur faire les bacs tous les jours ! (comme pour toute les litières)
    Le prix est un peu élevé comparé à d'autres litières similaire.
    Je recommande.

?
    Shani061

Avantages : Bon rapport qualité/prix

Inconvénients : Beaucoup de poussière

Bonne litière, après en avoir testé plusieurs. Elle absorbe très bien, facile à nettoyer, il reste des odeurs mais ça reste correct. Son prix est très avantageux, elle laisse pas mal de poussière quand on fait la litière mais on peut la jeter au wc pour éviter les odeurs

?
    virgaria

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : les odeurs ne sont pas tellement controle

Une fois essayer maintenant je n'achète plus que cela la mes chats l'adore, et elle tiens longtemps pas besoin de la changer toutes les semaines juste de l'entretenir régulièrement et le tour est jouer

?
    dana86

Avantages : Dure longtemps / économique

Inconvénients : colle sous les pattes

Alors depuis quelques mois je l'utilise, pour l’absorption de l'urine c'est bien pratique cela fait des boules , pour les excréments les odeurs sont assez bien neutralisé.
    Niveau prix cela convient car il faut la changer entre 3 et 4 semaines donc c'est économique !
    Après cela dépends aussi combien de fois le chat va a la litière par jours et ce qu'il mange il ne faut pas oublier que la qualité de la nourriture est 'représenté ' dans la litière ........
    le seul inconvénient c'est que j'en retrouve un peu partout , je suis en duplex et mes escaliers en sont parsemés, mon tapis de salle de bain également , le lit, le canapé, les sols ... c'est bien dommage, c'est embêtant !
    par contre je connais quelqu'un qui l'utilise aussi et n'a pas ce problème .

• 410 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus