Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chien&Chat

Avantages : Litière très propre et très pratique

Litière très propre, entretien très pratique, absorbe les besoins en bloque facile entretenir la caisse, odeur de bois très agréable, je conseille fortement.

?
    Pesouline

Avantages : son efficacité est top

Inconvénients : son prix un peu élevé

excellent produit qui absorbe bien les déchets et surtout les odeurs . Son absorption est tellement top que l'on change moins souvent la litière donc gain de temps et d'argent!!!

?
    Itak le chien

Avantages : Boules de litière bien denses

Inconvénients : Colle un peu aux pattes ...

Je ne changerai pour rien au monde. J'ai bien essayé d'autres styles de litières mais celle ci est la meilleure.

?
    isy60

Avantages : absorbe les odeurs

Inconvénients : aucun

Je recommande cette litière agglomerante et écologique ; elle absorbe et retient les odeurs et fait des boules compactes ce qui permet un entretien facile .
    Economique par son avantage de nettoyage .

?
    ninouche

Avantages : on peut la jeter dans les wc

Inconvénients : colle aux pattes

C'est une litière à la fois écologique et très efficace. Selon moi son principal avantage est qu'on récupère très facilement les agglomérats de pipi qu'on jette ensuite dans les wc (à la base je l'avais choisie dans le but d'utiliser le litter kwitter). Les autres avantages sont :capture très bien les odeurs, pas de poussière, dure longtemps et le seul inconvénient :colle aux pattes.

?
    savannah83

Avantages : les sacs d une contenance importante

Litière très économique surtout lorsque l'on a plusieurs chats.Le côté pratique est qu'elle peut être jetée dans les toilettes ce qui evite les odeurs liées

?
    Stephanie.leclerc

Avantages : Le prix avantageux avec grande contenance pour le grand paquet

Inconvénients : odeur et colle aux pattes

Bonne litière assez économique. Avec 3 chats à moi + 2 chats en famille d’accueil a la maison il faut dire que nous devons changer beaucoup de fois la litière et ce, dans plusieurs bacs. Le paquet dure un moment.

?
    maoudu07

Avantages : ce produits absorbe relativelent bien les urine

Inconvénients : Il n'a aucun absorption d'odeur

Je trouve se produits assez bien surtout pour les chats à poils long, la litière étant épaisse, les chats n'en sorte pas trop. En revanche au niveau odeur, elle n'absorbe pas bien du tout les odeurs, il faut l'utiliser avec une maison de toilette fermer et un désodorisant de litière pour en être complètement content

?
    canissa

Avantages : Pas d odeur le prix

J'adore plus d odeur dans la maison ni de petits granulés par terre elle absorbe à merveille et n'est pas cher du tout

?
    kaw

Avantages : moins de collage de litiére aux pattes des chats

Inconvénients : les odeurs avec plusieurs chats

j ai essayé cette litière en été je n ai pas eu d odeur mais avec plusieurs chats maintenant que les fenêtres sont fermées quelques odeurs

• 400 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus