Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Taoussette

Avantages : Prix - Écologique

Inconvénients : Se disperse

J’aime beaucoup cette litière. Elle sent bon et est écologique.
    Le rapport qualité prix est top.
    Si il devait y avoir un inconvénient ce serait que les chats peuvent parfois en mettre un peu partout. Mais même pas tant que ça a

?
    Hannachoou

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Ne masque pas a 100% l'odeur des selles

Je suis plus que ravie par cette litière.
    J'ai 2 chats et j'ai acheté le gros sac depuis 3 mois il m'en reste encore.
    Je la nettoie facilement car elle est agglomérante et se jette dans les toilettes.
    Que du plus sauf qu'elle n'est mas désodorisante et donc l'odeur des selles n'est pas masqué

?
    Napoléon spitz

Avantages : Le côté végétal et la valorisation de déchets

Inconvénients : La taille des grains et ça pique un peu quand on marche dessus

L’odeur du produit propre est top ! L’odeur du produit « sale » n’est pas agressive contrairement a de la litière minérale. Les sacs sont très léger et le produit et très efficace c’est donc une réelle et agréable découverte pour mes chats.
    Je ne suis pas prête de changer de litière tellement je lui trouve des qualités !

?
    EMY_ECQ

Avantages : Économique et écologique

Inconvénients : Les copeaux se dispersent partout

Litière aussi économique qu'ecologique, il existe de nombreux formats. L'odeur de bois est très agréable.
    Les copeaux collent aux pattes des chats et se dispersent partout et pas mal de poussière de copeaux, je vais essayer de la même marque les pellets entier.

?
    solea26

Avantages : Absorbante.

Cette litière de très bonne qualité, absorbante et qui retient bien les odeurs. Je recommande vivement.

?
    Isabellairis21

Avantages : Litière vraiment très efficace et sans odeur

Inconvénients : Rien à dire

J'utilise depuis 20 ans la Litière Oko Plus CAT'S BEST. Je n'ai jamais été déçue. J'achète tout les 4 mois un très gros sac de litière chez Botanique. Je l'utilise chez moi et quand je pars en vacances j'en emmène avec moi car je n'en trouve pas partout cette litière.
    Elle est très efficace, elle aucune odeur et elle est compostable, elle peut être jetée dans les toilettes. Vous mettez une grande quantité dans une caisse à chat, pour nettoyer la caisse il faut juste enlever les petites boules de pipi et de caca et toute les semaines vous ajoutez la dose qui faut.
    Tous les 4 mois si vous avez plusieurs chats ou tout les 8 mois vous changez complètement sa caisse.
    Et vous remettez de Litière Oko Plus CAT'S BEST toute propre.

?
    sakhura59

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Il est trop poussièreux

Ce produit est de bonne qualité de part son pouvoir absorbant ; un peu moins en ce qui concerne sa facilité d'entretien. Par contre, je trouve son prix un peu onéreux. De ce fait, et hormis ce côté hyper poussièreux la qualité étant là, on va dire que ça passe !

?
    christole

Avantages : Prix et controle des odeurs: très bien

Inconvénients : n'agglomère pas du tout l'urine

Au vu du très faible pouvoir agglomérant de ce produit, je pense qu'il vaut mieux mettre quelques euros de plus pour avoir une litière efficace, au final on s'y retrouve largement. Avec 7 chats dans la maison, le rapport qualité/prix est vraiment mauvais.

?
    Annecha30

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : Pas une bonne agglomération pour des gros chats

Très bonne litière, mais avec mes 3 maine coon, pas idéale.
    Les gros pipi m’oblige à vider une grosse partie de la litière et avec leur long poils cela s’accroche facilement et ils en mettent partout.
    Je conseille pour des chats de petite taille avec les poils court

?
    Pucha

Avantages : Se jette dans les toilettes

Inconvénients : Il y en partout dans la maison

litière beaucoup trop poussiéreuse c'est vraiment pénible il y en a PARTOUT dans la maison !
    Pourtant mon chaton n'a pas les poils longs mais la litière se glisse partout ... vraiment pénible .

• 40 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus