Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Goobynette

Avantages : l'anti odeur

Inconvénients : son prix

Depuis que nous avons nos chats, c'est la litière qu'ils utilisent. Le fait qu'elle soit agglomérante est un réel avantage : un coup de pelle et hop dans les toilettes ni vu ni connu. Elle est bio dégradable donc pas de souci pour l'environnement. Elle colle un peu aux pattes alors pour ne pas en avoir partout j'ai acheté un petit tapis à mettre devant chaque litière, cela retient le surplus.

?
    loulou6.0

Avantages : pas d'odeurs

Inconvénients : un prix légèrement inférieur serait un plus

J'ai eu la chance que mon chat l'ai adopté de suite.
    c'est une excellente litière : absorbe très bien, très facile à entretenir, pas de poussière (sauf en fond de sac à la rigueur), pas d'odeurs, ne colle pas aux poils (poils courts), peut être évacué dans les wc, écologique et non irritante pour les voies respiratoires des chats.
    Bref malgré un prix un peu plus élevé je recommande cette litière

?
    Mitsuki37

Avantages : tout

Inconvénients : prix

Après avoir essayé de nombreuses litières et testé une multitude de litières agglomérante ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise celle-ci car pour moi c'est la meilleur en tout points ! Pas d'odeurs fortes et souvent pas d'odeurs tout court quand on nettoie régulièrement. Bon pouvoir d'absorption, idéal quand on a plusieurs chats et puis elle est écologique et ne fait pas de poussières comme beaucoup !

?
    LilouCat

Avantages : Leger

Inconvénients : Adhere aux coussinets

Pas specialement adepte de cette litiere qui colle aux poils et coussinets ce qui entraine des granules dans toute la maison.
    N'agglomere pas suffisamment et colle au fond du bac lorsqu'il s'agit de vider le bac.
    De + le sachet ne suffit pas pour 1 mois, il dure pour ma part 15 jrs tout au plus
    Promesses non tenues.
    Prix beaucoup trop excessif
    Je ne racheterai pas ce produit.

?
    melodie2005

Avantages : L'absosption et économique

Inconvénients : rien à dire

Personnellement je ne change pas la litière entièrement je rajoute au fur et à mesure et 1 fois par mois je nettoie le bac à litière. Rapport qualité prix rien à dire litière apprécier de mes chats.

?
    sweety

Avantages : l'antiodeur

Inconvénients : prix

Mon chat à 3 ans et l'a adopté depuis que je l'ai à la maison sans jamais avoir eu quelques soucis que ce soit. C'est le meilleur test qui soit pour lui.

?
    panpan16

Avantages : très absorbante.écologique.jetable au composteur

Inconvénients : un peu chère.colle un peu aux pattes

un très bon produit,un peu cher mais écologique et efficace.il évite de faire respirer les poussières des litières au silice aux chats et au propriétaire.mes chats semblent apprécier.

?
    justine2808

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

J'adore cette litière. Elle est tres facile à entretenir. Je ne sens pas d'odeurs désagréables, elle absorbe très bien. Mon chaton y va parfaitement faire ses besoins.

?
    linec13

Avantages : Hygiène

Inconvénients : Salissante

J'adore cette litière, il n'y a quasiment jamais besoin de nettoyer le fond du bac pour peu que l'on mette une couche suffisante ( au moins 6 cm).
    Jamais d'odeur et on peut jeter aux toilettes.
    Excellente itière écolo et à prix décent.

?
    meldesdragons

Avantages : prix au poids très attractif et possibilité d'avoir des sacs de 18 kg

Inconvénients : colle aux pattes et sens mauvais très rapidement

Achetée en gros sac pour éviter l'achat tout les mois de litière. Durée de vie théorique et donnée par la marque 3 à 6 mois de litière avec le sac ( en fonction du poids du chat et de son alimentation) Résultats: obligé de la changer deux fois plus car elle ne retient pas les odeurs comme une litière gravier classique. Pour les crottes elles est très efficace par contre avec grande facilité pour les enlever mais pour l'urine c'est pas top... Elle se transforme en bois liquide avec une odeur nauséabonde très prononcée et pas agréable du tout et ce même en présence de désodorisant pour litière.... N'a pas convenu à mon chat....

• 390 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus