Litière chat Oko Plus Cat's Best
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'anti odeur
Inconvénients : son prix
Depuis que nous avons nos chats, c'est la litière qu'ils utilisent. Le fait qu'elle soit agglomérante est un réel avantage : un coup de pelle et hop dans les toilettes ni vu ni connu. Elle est bio dégradable donc pas de souci pour l'environnement. Elle colle un peu aux pattes alors pour ne pas en avoir partout j'ai acheté un petit tapis à mettre devant chaque litière, cela retient le surplus.
Avantages : pas d'odeurs
Inconvénients : un prix légèrement inférieur serait un plus
J'ai eu la chance que mon chat l'ai adopté de suite.
c'est une excellente litière : absorbe très bien, très facile à entretenir, pas de poussière (sauf en fond de sac à la rigueur), pas d'odeurs, ne colle pas aux poils (poils courts), peut être évacué dans les wc, écologique et non irritante pour les voies respiratoires des chats.
Bref malgré un prix un peu plus élevé je recommande cette litière
Avantages : tout
Inconvénients : prix
Après avoir essayé de nombreuses litières et testé une multitude de litières agglomérante ça fait maintenant plus d'un an que j'utilise celle-ci car pour moi c'est la meilleur en tout points ! Pas d'odeurs fortes et souvent pas d'odeurs tout court quand on nettoie régulièrement. Bon pouvoir d'absorption, idéal quand on a plusieurs chats et puis elle est écologique et ne fait pas de poussières comme beaucoup !
Avantages : Leger
Inconvénients : Adhere aux coussinets
Pas specialement adepte de cette litiere qui colle aux poils et coussinets ce qui entraine des granules dans toute la maison.
N'agglomere pas suffisamment et colle au fond du bac lorsqu'il s'agit de vider le bac.
De + le sachet ne suffit pas pour 1 mois, il dure pour ma part 15 jrs tout au plus
Promesses non tenues.
Prix beaucoup trop excessif
Je ne racheterai pas ce produit.
Avantages : L'absosption et économique
Inconvénients : rien à dire
Personnellement je ne change pas la litière entièrement je rajoute au fur et à mesure et 1 fois par mois je nettoie le bac à litière. Rapport qualité prix rien à dire litière apprécier de mes chats.
Avantages : l'antiodeur
Inconvénients : prix
Mon chat à 3 ans et l'a adopté depuis que je l'ai à la maison sans jamais avoir eu quelques soucis que ce soit. C'est le meilleur test qui soit pour lui.
Avantages : très absorbante.écologique.jetable au composteur
Inconvénients : un peu chère.colle un peu aux pattes
un très bon produit,un peu cher mais écologique et efficace.il évite de faire respirer les poussières des litières au silice aux chats et au propriétaire.mes chats semblent apprécier.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Aucun
J'adore cette litière. Elle est tres facile à entretenir. Je ne sens pas d'odeurs désagréables, elle absorbe très bien. Mon chaton y va parfaitement faire ses besoins.
Avantages : Hygiène
Inconvénients : Salissante
J'adore cette litière, il n'y a quasiment jamais besoin de nettoyer le fond du bac pour peu que l'on mette une couche suffisante ( au moins 6 cm).
Jamais d'odeur et on peut jeter aux toilettes.
Excellente itière écolo et à prix décent.
Avantages : prix au poids très attractif et possibilité d'avoir des sacs de 18 kg
Inconvénients : colle aux pattes et sens mauvais très rapidement
Achetée en gros sac pour éviter l'achat tout les mois de litière. Durée de vie théorique et donnée par la marque 3 à 6 mois de litière avec le sac ( en fonction du poids du chat et de son alimentation) Résultats: obligé de la changer deux fois plus car elle ne retient pas les odeurs comme une litière gravier classique. Pour les crottes elles est très efficace par contre avec grande facilité pour les enlever mais pour l'urine c'est pas top... Elle se transforme en bois liquide avec une odeur nauséabonde très prononcée et pas agréable du tout et ce même en présence de désodorisant pour litière.... N'a pas convenu à mon chat....