Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    G6k

Avantages : Le fait qu'elle soit biodégradable

Nous avons utilisé cette litière car l'élevage où était notre chat l'utilisait cependant nous avons continué à l'utiliser car nous avons découvert qu'elle était très utile du faite que nous pouvons récupérer les déjections de notre chat est directement les mettre dans les toilettes ce qui est très utile du point de vue logistique (étant donné qu'elle est biodégradable). De plus le prix au kilo est très rentable.

?
    labouille

produit ecologique et facile a nettoyer dans la caisse à litière.
    ne colle pas aux pattes des chats ni dans le bac a litiere

?
    Lalou2011

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Peut être les grains de litière disséminées par le chat en sortant de la caisse.

Une découverte!! Plébiscitées et c'est normal! Rien de plus pratique, une fois les petites affaires du chat effectuées, aucune odeur, fort pouvoir agglomérant, et hop direct dans les toilettes dans les boucher! Génial!

?
    gaelle95

Avantages : très absorbante et naturelle

Inconvénients : le prix

C'est une très bonne litière naturelle, très absorbante. Quand elle absorbe les urines les copeaux ne se dispersent et restent en paquet ce qui est très pratique pour nettoyer la litière régulièrement ! Le format est pratique aussi, elle se vend en petit ou en grand paquet (plus économique). Le plus de cette litière c'est aussi qu'elle se composte ou peut se mettre dans les toilettes.

?
    Kashuya

Avantages : Economique

Inconvénients : IL Y EN A PARTOUT AUTOUR DES BACS !!!!!

Cette litière agglomérante a de nombreux avantages : pas d'odeurs, absorbante, écologique, légère et agglomère plutôt bien (les pipis font des boules à retirer avec une pelle) MAIS les chats en mettent PARTOUT autour des bacs malgré les tapis. Mention spéciale à mon persan qui en emmène plein dans ses poils du poitrail et des pattes, une fois sorti du bac il se secoue et tout retombe dans la maison. Aspirateur obligatoire chaque jour...

Si vous souhaitez la tester, pensez à acheter la pelle à litière Catit avec votre sac de litière car les grains de l'Oko Plus sont gros et ne passent pas à travers les pelles classiques.

?
    bococha

Avantages : litière facile à transporter

Inconvénients : je trouve que la litière à une odeur

litière que je ne conseille pas car il faut la changer souvent.
    pour les litières ouvertes ça en met partout

?
    ouin

Avantages : elle est naturelle

Inconvénients : pas de points faibles

C'est un produit tres ecologique et naturel ,beaucoup moins de poussiere que pour les autres types de litieres ...

?
    Sandrisa

Avantages : Le choix de la quantité (je prends un sac de 18kg qui durent 3 à 4 mois pour deux chats)

Inconvénients : L'absorption des urines "collantes" est un peu moins efficace.

La litière est faites de copeaux naturels qui n'abîment pas les poumons à cause de poussières qui volent lors du grattage.
    De plus, l'entretien est facile grâce à l'agglomération.

?
    Lilisem3

Avantages : Absorption et facilité d'entretient

Inconvénients : S'accroche aux poils

Je le trouve très bien absorbant facile à nettoyer comme litiere, retient plutot bien les odeurs.
    Je l'utilise pour tous les chats maintenant.

?
    olgach

Avantages : elle est biodégradable et peut se jeter dans les toilettes

Inconvénients : il faut un temps d'adaptation pour le chat et il y a beaucoup de copeaux à l'exterieur du bac.

j'ai été surprise de la qualité de cette litière biodégradable. elle a presque les mêmes pouvoirs d'absorption et d'agglomération qu'un litière minérale, tout en contrôlant assez bien les odeurs. toutefois il faut un temps d'adaptation pour l'animal, et les "dégâts" à l'exterieur du bac sont encore plus important qu'avec une litière minérale.

• 380 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus