Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    HaziqahMeow2

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : S'accroche un peu aux chats à poils longs.

L'une des meilleurs litières que j'ai pu testé. Elle absorbe très bien les liquides ainsi que l'odeur des selles, le top c'est que l'on peut la jeter dans les toilettes donc 0 soucis d'odeur, elle est aussi très économique (20L 4 mois pour un seul chat) car l'on ne récupère que les boules formées par l'agglomération des grains. Le seul petit hic c'est qu'elle a tendance à s'accrocher aux poils longs mais il suffit de poser un tapis pour litière devant et le problème est vite réglé mais il faut rester conscient qu'il n'y a pas de litière parfaite mais que celle là s'en rapproche pas mal.

?
    Anonymous

Avantages : son côté agglomérant

Inconvénients : à tendance à faire de la poussière

Très bonne litière qui allie le côté pratique de l'agglomérant à la biodégradabilité.
    Je jette les agglomérats d'urine et les excréments tous les jours dans les toilettes, et la litière reste propre longtemps ! Pas besoin de tout changer à chaque fois.
    Prix intéressant pour le grand sac, si on a possibilité de stocker.

?
    Virginight

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Rien

J'adore cette litière que l'ont peut mettre dans les toilettes c'est super pratique. Absorbe les odeurs elle n'a que des qualités. JE ne pourrai plus en prendre une autre.

?
    angie 54

Avantages : biodégradable

Le côté léger et agglomérant m'a attiré après essai c'est un bon produit.
    Le seul petit inconvénient les grains sont facilement transportés dans les poils longs!!

?
    Elo45

Avantages : l'absorption

Inconvénients : s' accroche dans les poils et contrôle mal les odeurs

Je dois souvent changer la litière car ça sent vite fort et des gros amas se forme au fond du bac et colle. Je ne la racheterais pas.

?
    emilie75018

Avantages : Presque tout

Inconvénients : Rien

J'adore l'odeur , elle est biodégradable , mais par contre je trouve qu'elle n'est pas super agglomérante comparé à d'autres

?
    tipoune95

Avantages : sans odeurs

Inconvénients : aucun

J adore ce produit , j ai 2 chats et la litière avait tendance a sentir très vite....aussi facile d entretien

?
    jbmarjo

Avantages : tres bon produit sans odeur

Inconvénients : se degrade en poudre

bon produit peu cher leger mon chat l'a adopté, juste que sa dégradation se fait en poudre et cela en met partout mais je reste confiante

?
    moialc

Avantages : grande facilité d'entretient

Inconvénients : reste une poudre sur les pattes des chats qu'ils repande dans la maison

tres pratique et tres economique , je la prend par paquet de 17 kg ( 3 chats qui sortent mais ne font leurs besoin qu'a la maison!!!) peu de mauvaises odeurs et mes chats la prefere a une litiere classique, elle se nettoit bien et est vraiment facile d'utilisation

?
    Sab C Bien

Avantages : Se jette dans les toilettes

Inconvénients : Ma chatte en fout partout à côté !!

Cette litière est économique et se jette dans les toilettes, 2 points super positifs :)
    Par contre mon chat en met vraiment partout autour de sa litière, je suis obligée de passer l'aspirateur un à 2 fois par jour.

• 370 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus