Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kahena

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : aucun points negatifs !

Pour moi c'est vraiment la meilleure litière qui existe !! Son prix faible, le fait qu'elle soit biodégradable ( je jette les "boules" formées par l'urine et les excréments dans les wc. Une odeur de copeau de bois, donc vraiment agréable. Rien à dire de négatif , je l'a conseil !!

?
    Elomaz

Avantages : Ecologique

Inconvénients : Miettes sur le sol

Facile d'utilisation, la litière s'agglomère en gros amas faciles à enlever. Pas de gaspillage, la litière n'a pas besoin d'être vidée entièrement. Par contre elle s'émiette et on a tendance à en retrouver un peu de partout sur le sol.

?
    max74

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix

Supere litière , facile d entretien, niveau odeur rien à dire il suffit de retirer les boules qui se forment chaque jour. Grand pouvoir absorbant

?
    marinafouine

Avantages : absorbante et le prix

Inconvénients : poussiéreuse

Litiére absorbante , peu odorante , Prix intéressant . Le bémol es que elle es poussiéreuse . Mais elle est biodégradable et économique c'est son point fort .

?
    coccibes

Avantages : Elle dure plus longtemps que les autres litières

Inconvénients : Son prix

J'ai essayé plein d'autres litières, mais je suis revenue à celle ci, mon chat n'aimait pas les autres et elles duraient moins longtemps.

?
    Christleo

Avantages : Pas de pertes du produit car ca fait une boule de pipi et juste a enlever

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Je ne prend que celle ci dorénavant, pas d'odeur, les chats y vont sans problème et on enlève les excréments facilement. Le prix correspond a la qualité.

?
    wininie8

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Devient poussière

Très bon produit, bonne qualité, biodégradable, économie de litière car on n'enlève que les endroits où se trouvent les déjections.
    Le bémol est que cette litière devient rapidement poussière.
    Prix un peu élevé.

?
    Gotham

Avantages : Un pouvoir absorbant inégalé en terme d'odeur et de quantité un nettoyage aisé des bacs à litière e

Enchantée par cette litière si le bac est nettoyé au fur et à mesure de son utilisation voire toutes les 8 à 10h maximum si utilisé pour plusieurs chats.

?
    Anonymous

Avantages : naturel et sans produits toxiques

Inconvénients : aucun

Enfin une litière qui ne provoque pas d'allergie, peut se mettre aux wc (en petite quantité), et qui est efficace, plus de mauvaises odeurs

?
    Ln de la capitale

Avantages : biodegradabilité

Inconvénients : le prix

excellente litière biodégradable qui part dans les toilettes, c'est très pratique, adieu les sacs en plastique, pas de poussière. après plus de vingt ans d'expérience avec les chats je n'utilise plus que celle là.

• 360 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus