Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanaonesan

Avantages : bien agglomerante

Inconvénients : j'en retrouve un peu partout dans la maison

j'en suis très contente ; agglomère bien a mon gout, pas de mauvaises odeurs, sens bon le bois, mon chat l'apprécie bon j'en retrouve un peu partout mais j'ai eu le problème avec toutes les sortes (silice, argile...) et ce même avec un tapis de litière... donc je m'en accommode

?
    bonnieblue

Inconvénients : elle ne s'agglomère pas trop

j'utilise ce produit depuis plus de 10 ans et il me faut 40l par mois (7 chats). Ils l'aiment bien, l'odeur sans doute et elle ne colle pas aux pattes . J'aime moins quand je nettoie la litière les boules qui se désagrègent, c'est tout de même un très bon produit

?
    Katoukat

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Le chat en met un peu partout...

Excellente litière, je ne prend plus que celle-ci.
    Pas d'odeur, elle forme une "boule" avec l'urine que l'on peu facilement enlever.
    Rapport qualité prix, bien

?
    cam13460

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Volatile et poussièreuse

Sans aucun doute à mes yeux, la meilleure litière que j'ai essayé! A l'arrivée de mon chat, nous avons testé plus d'une litière et chaque fois, nous étions mécontents. Avec celle-ci, plus aucun problème: plus de mauvaises odeurs, le nettoyage est très très facile et surtout, on peut la jeter dans les toilettes donc plus de poubelles malodorantes! Je dirai que le seul inconvénient reste que j'en retrouve un peu partout dans l'appartement mais je ne connais pas de litière qui permettent d'éviter cela...

?
    lea28

Avantages : Litiere naturelle

Inconvénients : Inconvénient les petits grains qu'on retrouve sur le sol.

J'ai essayé plusieurs litiere mais celle ci est vraiment pratique, chaque jour j'enlève les gros amas qui se forme ainsi que les excréments, comme ça mes chats ont toujours une litière propre. Elle est économique, naturelle, absorbante...

?
    fenyx1969

Avantages : entretien facilité

Inconvénients : un peu cher

j'ai essayé et adopté cette litiére. Un entretien hyper facile, pas d'odeurs. Je l'ai même conseillé à ma mére qui à plusieurs chats et qui l'a adoptée également.

?
    BOUNETTE

Avantages : Litière qui limite les mauvaises odeurs et compact pour un entretien facile de la caisse.

Inconvénients : Les copeaux qui sont se collent sur les pattes et se retrouvent sur le sol.

J'aime le côté bois qui parfume et les chats l'ont adopté de suite.
    De plus, la litière se jette dans le composteur.

?
    Pelote26

Avantages : On enlève que les endroits où il y a les dejections

Inconvénients : Devient de la poussière

Très bon produit, bonne qualité, biodégradable, économie de litière car on n'enlève que les endroits où se trouvent les déjections. Le bémol est que cette litière devient rapidement poussière.

?
    anaisd35

Bon produit, les excréments sont facile à enlever. Il n'y a pas d'odeur mais mon chat n'aime pas cette litière.

?
    lilise2103

Avantages : Retient trop bien les odeurs

Inconvénients : Un peu volatille

Parfaite pour mon chat qui se prend pour un prince qui ne veux pas faire ces besoins dehors
    Cette litière empêche les odeurs et surtout très écologique

• 350 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus