Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LilouMaïa

Avantages : Bonne absorption des liquides

Inconvénients : poussières

Je suis un peu mitigée sur cette litière, d'une part j'adore le coté végétal et respect de l'environnement, ainsi que son incroyable capacité d'absorption des liquides. Par contre niveau contrôle des odeurs elle n'est vraiment pas terrible, surtout pour les selles. Elle fait également beaucoup de poussière.

?
    CheshireCat

Avantages : Se jete dans les WC

Inconvénients : Ne couvre pas bien les odeurs

Ce produit est juste génial, les crottes de chat ne pourrissent plus ma poubelle car elles vont dans les WC.
    Mes chats en mettent moins partout que les cailloux de l'aglomérante

?
    armelleauv

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Poussiéreuse

Très bonne litière. Absorbe très bien les odeurs par contre lorsque mon chat sort il en laisse un peu partout!

?
    Sérénis

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Rien

Après plusieurs essais de litières, je suis tombée amoureuse de ce produit, très peu d'odeur, biodégradable, très facile d'entretien. Mon chat l'a tout de suite adopté. Je trouve le prix très correct si on prends les 40L.

?
    orchidée92

Avantages : absorbante et agglomérante - très légère

Inconvénients : colle un petit peu aux poils longs

Très bonne litière : légère, très agglomérante, elle forme une boulette, absorbe bien les odeurs. De plus, elle va dans les toilettes. Je la recommande vivement.

?
    paty150

Avantages : Absorbé bien

Inconvénients : Prix

Cette litière absorbe bien .
    Il n y a pas trop d odeurs
    Mais les grains sont plutôt gros et mon chat ne se sent pas bien avec cette litière

?
    crunchy200486

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : auncune

produit au top , rapport qualité prix imbatable douce odeur de bois très agréable, pouvoir agglomérant et absorbant juste magnifique, n'utilise et préconnise que cette litière. également aucun soucis d'adaptation pour mes chats qui en avaient une autre auparavant.

?
    Sun Hee

Avantages : Sent bon le bois

Inconvénients : Le chat met de la litière partout dans l'appartement!

J'ai beaucoup aimé cette litière d'un point de vue odeur (j'adore l'odeur du bois) et d'un point de vue entretien. Malheureusement, comme les copeaux se décomposent, le chat en mettait partout dans l'appartement après son passage à la litière.
    Je l'utilise pour la litière des rats, et même là, ça absorbe très mal les odeurs et obligation de changer souvent ...

?
    Cynthia81

Avantages : Très pratique car on peut jeter la litière dans les toilettes (que les cacas et pipis biensur)

Inconvénients : Un peu chère mais dure longtemps

Après avoir essayé plusieurs litières bio, j'ai dit oui pour celle-ci.
    Facile d'entretien et pas d'odeur si on vite tous les jours ;-).
    Je recommande vivement pour ceux qui veulent une litière bio.

?
    cadeaux

Avantages : agglomérante

Après avoir essayer pas mal de type et de marque litière j'ai essayer la derniers que je n'avais pas essayer la végétal .
    Le paquet qu'on on le porte est très léger . Sa retiens bien les odeurs à part les gros besoins frais mais après les avoir jeter dans les toilettes plus odeurs . Tiens plus longtemps que ceux que j'ai essayer (silice, agglomérante, minéral). La litière est léger il vaut mieux mettre un petit tapis devant la caisse :) .
    Mon chaton à mit quelque heure pour s'habituer à sa nouvelle litière lui qui éternuer souvent avec les anciennes plus éternuement avec la Cat's best . La sa fait qu'une semaine je l'ai mais elle est vraiment bien je conseils :) Après c'est sur en animalerie elle coute plus cher mais bon elle est pas mal comme litière

• 340 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus