Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kalistyx

Avantages : utilisation facile entretient rapide et ne laisse pas d'odeur

Inconvénients : le poids du sac de 40 litre surtout quand on habite au 3ième étage

excellent produit qui pour moi ne possède aucun concurrents sérieux. le prix est très honnête, les sacs sont faciles à ouvrir et pratiques à utiliser.
    le pouvoir d'absorption est optimum et il n'y a pas d'odeur résiduelle.

?
    Juste_fanny123

J'aime beaucoup ce produit je l'utilise depuis 2 ans la et je ne regretta pas du tout vrais excellente litière

?
    KellyDiote

Avantages : litière agglomérante

Inconvénients : j'en retrouve un peu partout dans la maison (mais comme avec toutes les autres litières)

- litière qui fait très bien son job : agglomérante, pas de mauvaises odeurs, pratique au niveau de l'entretien, biodégradable elle se jette aux toilettes,
    - bon rapport qualité/prix pour le sac de 40 litres (mais du coup, il est un peu lourd !)
    - seul bémol : j'en retrouve partout dans l'appartement ! je vais essayer de mettre un tapis de litière pour voir...

?
    Flo84

Avantages : Agglomère très bien

Super litière. J'en ai essayé plusieurs : ou elles n'aggloméraient pas assez, ou c'était presque du sable et mon chat en mettait partout dans la maison ou elle lui faisait carrément peur (cristaux translucides). Nettoyage rapide et pratique.

?
    gazelle247

Avantages : le fait que les urines formes des mottes

Inconvénients : rien

très bon produit, mes chats adorent, litière économique surtout lorsque l'on a 2 ou 3 chats, c'est vraiment efficace, pas besoin de changer la litière toutes les semaines, il suffit juste d'enlever l'excédent

?
    A.P

Avantages : Produit naturelle

Inconvénients : Aucun

Excellent produit!!!!! Pour mes 4 chats. Très économique, durable. Mes chats se sont vite accommodés à l’odeur et au toucher.Cette litière emprisonne l'urine en faisant des boules compact qui s’assèche et se retire facilement avec une pelle. Produit très bien

?
    christou17

Avantages : très absorbant

Inconvénients : aucun

J'utilise cette litière pour mon chat depuis un certain temps, et j'en suis très satisfaite, elle absorbe bien, elle est écologique, mon chat s'y sent bien et son principal atout, c'est que je peux tout mettre dans les toilettes, ce qui est très appréciable.

?
    Vinini

Avantages : Facilité de nettoyage

Inconvénients : Reste des odeurs

J'ai tout de suite adopté cette litière car écologique (végétale) et économique car je ne la change qu'une fois par mois minimum. Le nettoyage de la litière est facile. Personnellement je ne jette pas au toilette car utilisation de chasse d'eau à chaque fois et j'ai peur de boucher les toilettes !

?
    CHICHA

Avantages : SUPER ABSORBANT

Inconvénients : Pour les crottes le produit se colle et on enleve une grosse partie du produit

Tres absorbant mais ne convient pas a tous les chats sur 4 chats un seule y va mais que pour uriner et tres absorbant mais ne cache pas les odeurs d urine, les crottes se collent a la litiere ce qui fait que l on enleve beaucoup de litiere

?
    Anonymous

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Pas

Bonjour j'utilise ce produit pour mon lapin nain et mon cochon d'Inde et c est un très bon produit qui retient bien les odeurs et est appréciée de mes petits compagnons je le recommande vivement

• 330 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus