Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Broceliande19

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Elle colle un peu aux pattes

Avec 3 chats j ai trouvé avec cette litière un bon produit qui tient ces promesses
    Elle est facile à entretenir ne colle pas au fond de la litière et reste propre un moment avant d avoir à la renouveller

?
    LeaNyappy

Avantages : Absorbant

Très bonne qualité du produit! Et le prix est tout à fait accessible à mon sens. J'ai deux chats mais... ma petite capricieuse n'en a pas voulue. Elle ne s'est pas adaptée aux "granulés" tandis que mon autre chat, s'y est tout de suite fait (au début il a un peu jouer avec aha...) ! Dommage...

?
    Peechaya

Avantages : Absorbe plutôt bien et est biodégradable

Inconvénients : Tout devient collant et ne cache pas du tout les odeurs

J'aurais aimé que cette litière me correspondante car elle a presque tout ce qu'il faut. Elle absorbe plutôt bien, est de bonne qualité, elle est abordable et surtout est biodégradable. Donc par soucis d'écologie c'est vraiment le choix à faire.

Malheureusement les odeurs ne sont pas couvertes et tout se colle au fond, ce qui rend le nettoyage vraiment fatiguant.

Dommage !

?
    orphee31

Avantages : absorbante

Inconvénients : prix

Une super litière absorbante, neutralise les odeurs et durable en plus d’être respectueuse de l'environnement.
    J'ai laissé deux bacs pour mes chats avec une litière minérale et la Cat's best, ils ont sans sourcillé utilisé cette dernière!

?
    Axelia68

Avantages : Pas d'odeurs

Inconvénients : Les pipis se mettent en boule

J'avais eu cette litiere en cadeau sur un site, deux de mes chats l'utilisent, mais que pour les pipis, le reste ils preferent le sable. Les grains prenent bien les odeurs. La litiere est agglomerante, ce qui est vraiment un point fort, mais les boules cassent vite au ramassage et se melangent du coup a la lietiere propre.

?
    isamarie5

Avantages : absorbant

Inconvénients : le prix

litière que j utilise pour mon Tigrou depuis le début sa fait 6 ans maintenant
    ultra absorbante ( vraiment le point fort ) et sans odeur

?
    kyka95

Avantages : tred absorbantes

Inconvénients : aucun

Litieres tres absorbantes et les odeurs d'urines sont moindre , par contre cela reste entre les patounes des chats qui en mettent partout apres.

?
    saraliasardine

Avantages : absorbant et facile à nettoyer

Personnellement je l'utilise pour mon lapin, j'avais gardé un chat dont la maîtresse utilisait cette litière, je l'ai trouvé tellement pratique que je l'ai de suite utilisé.
    En effet, mon lapin urine beaucoup (problème de reins) et cette solution fut la meilleure, de plus le paquet de 40L tient assez longtemps comparé au litière traditionnelle!
    Du coup je la conseille vivement pour les chats, le petit paquet tient facilement un mois voir plus si on nettoie tous les jours (l'urine étant facilement retirable une fois absorbée) et ensuite hop dans les toilettes, ce qui évite l'utilisation de sacs plastiques! (petite économie peu négligeable)

?
    Anonymous

Avantages : Excellent rapport qualité prix

Inconvénients : aucun

C'est un excellent produit que j'ai été ravie d'acheter et qui remplace à merveille la litière de silice que j'utilisais auparavant. D'une part elle a réduit les poussières de la silice qui étaient nocives pour mes chats. D'autre part on en retrouve moins partout dans l'appartement. Elle fait moins d'odeur. L'urine est mieux absorbé et les chats recouvrent mieux les crottes. Elle est facile d'entretien, on retire juste les crottes et les boules de pipi agglomérées. Pour deux chats, la litière tient facilement deux à trois semaines avec un entretien régulier.
    Elle est aussi peu chère en comparaison de la silice et on peut faire de réelles économies.
    Elle a aussi l'avantage d'être bio-dégradable et écologique ce qui est un énorme plus!

?
    Swift

Avantages : Super absorbant et réduction des odeurs

Inconvénients : Je n'en vois pas

Voilà 4 ans que j'utilise cette litière. Il y a 6 chats à la maison et donc son pouvoir absorbant, sa facilité d'entretien (quotidienne) et la réduction quasi totale des odeurs ne me feront plus changer de marque.
    Je l'achète par sac de 40 L sur internet et au final cette litière me revient bien moins cher que celles traditionnelles.

• 320 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus