Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bleumandarine

Avantages : absorbe correctement

Inconvénients : aucun

Une litiére vraiment géniale! Un pouvoir absorbant trés puissant, piége les odeurs, facile d'entretien et vraiment économique. La litière ne colle pas aux pattes de mon chat. Elle est parfaite

?
    dashoo68

Avantages : Très bon produit

Depuis que je l'ai testé je n'en ai plus change elle est extra cette litière facile car agglomérante, la litière de mon chat reste niquel.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    minu

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : aucun

superbe litière ,elle est très économique car il en faut peu et elle se nettoie facilement avec la formation de petites boulettes.

?
    Virge78

Avantages : écologique car on jette tout aux toilettes

Inconvénients : très friable

J'adorais cette litière mais j'ai un chat qui gratte beaucoup et il me semait de la litère partout! J'ai du changer mais avec beaucoup de regrets!

?
    Anonymous

Avantages : Economique

Inconvénients : Volatile

J'utilise cette litière depuis des années pour mon chat car elle est très pratique pour l'entretien quotidien de la litière. Les urines sont parfaitement absorbés et forment des blocs que l'on peut enlever facilement, et jeter dans les toilettes. La litière reste propre après chaque nettoyage et sans odeur désagréable. Elle a cependant quelques défauts : les copeaux sont légers et s'accrochent aux pattes de mon chat, j'en retrouve un peu partout dans la maison... de plus elle couvre difficilement les odeurs des excréments... ce n'est pas la litière parfaite, mais je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

?
    Anonymous

Avantages : Absence totale d'odeur une fois le nettoyage quotidien réalisé contrairement aux litières minérales

Inconvénients : Litière éparpillée partout à la sortie du bac. Éventuellement le conditionnement

Je n'utilise plus que cette litière, exclusivement. Je la trouve parfaite. Tout mes chats l'apprécient. Évidemment, comme elle est légère, elle reste collée aux pattes à la sortie du bac et il faut balayer un peu.

?
    Avanacoon

Avantages : Le prix est assez abordable. La bonne absorption et agglomération.

Inconvénients : Trop légère

J'apprécie le rapport qualité/prix, la bonne absorption du liquide, de l'odeur et l'agglomération de cette litière. Malheureusement, les copeaux sont trop légers et s'accrochent au poil, le résultat - les copeaux sont partout dans la maison et dans les lits aussi. Le tapis devant le bac n'a pas résolu ce problème.

?
    Talytsara

Avantages : Retien bien les odeurs. Prix abordable

Inconvénients : Pas suffisamment agglomerante

Mes chats l'ont adopté tout de suite.
    Ce sont des composants naturels, donc meilleur pour ma conscience "bono bio", les odeurs sont bien retenues, mais les "boules d'agglomeration" de l'urine se desintegrent quand on passe la pelle: difficile de nettoyer

?
    Domijo75

Avantages : Les boulettes formées sont très facile en oter et à jeter dans les toilettes

Inconvénients : Il faut mettre environ 4 à 5 cm de litière mais on en rajoute seulement un peu une fois par semaine

Très bon produit. Mes chats ne font pas d'allergies et pourtant l'un des deux à la peau extrêmement sensible

?
    Alexaa

Avantages : Pas trop d'odeur

Inconvénients : Aucun

Cette litière est super pratique.
    Nettoyée régulièrement évidemment elle dégage peu d'odeur et tous les jours facile à nettoyer car elle s'agglomérere très bien
    Le prix est aussi avantageux ce qui n'est pas négligeable

• 310 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus