Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    luckys57

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : aucuns

j'ai 2 chats ils apprécient cette litiere elle est super le prix est simpa je vous la conseil .moi j'essais d'acheter que celle ci

?
    Jouliana

Avantages : Très pratique car se jete dans les toilettes en formant des petites boules

Inconvénients : Il y en a pas

Vraiment très pratique car il suffit de jeter les boules dans les toilettes, retient bien les odeurs

?
    Bebe74210

Avantages : produit naturel biodegradable

J'ai 4 chattes, j'en ai essayé des litières avant de trouver la bonne. Toutes celles que j'ai essayé, ne cachait pas les odeurs, j'en trouvais dans toute la maison. Ou des litières que mes chattes n'aimais pas. C'est litières fallait les changer tous les jours tellement que c'était horrible cette odeur.
    Et un jour, j'ai trouvé cette nouvelle litière Oko Plus CAT'S BEST, j'ai pris ne petit sac pour commencer, la caisse de mes chattes et trouve sur le palier des chambres et miracle le soir il n'y avait aucun odeur, mes chattes l'on adopté toute suite et ne voulais plus aller dans leur grande caisse un se trouve un RDC. Du coup, j'ai commencé à faire des recherches sur internet, où je pouvais acheter es grand sac, j'en ai trouvé dans le magasin Botanic. Et depuis, j'ai adopté cette litière, quand je pars en vacances, j'emmène à litière e peur de ne pas en trouver où je pars en vacances. Pour rien au monde je rechangerais Oko Plus CAT'S BEST.

?
    Jolly Jumper

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Je trouve que c'est une très bonne litière . Le plus, c'est un produit naturel. Pas de soucis au niveau de l'entretien et pour l'absorption des odeurs .

?
    kimi

Avantages : Odeurs Contrôlées

Inconvénients : Très sale

La litière se décompose et se colle sous les pattes du chat qui en traîné partout, sa se colle dans le sol et ça devient une corvée au nettoyage.

?
    lotus de lumiere

Avantages : produit naturel biodegradable

Inconvénients : ca colle dans les pattes et on en retrouve tout autour du bac à litiere

Litiere vraiment super, l'absorbe des odeurs est efficace,tres agglomerante ce qui fait qu'elle est facile a l'entretien et meme si elle est un peu plus cher elle reste économique, j'ai 4 chats le gros sac j'en ai pour 1mois et 1/2 a 2 mois facile. seule inconvenient le gros sac pas tres pratique a manipulé alors j'ai acheté une box sur roulette que je remplie et hop je recharge les bacs avec une pelle et le tour est joué. De plus tres écologique puisque naturel et donc bon pour la santé des chats et surtout qu'ils l'ont tous adopté de suite.

?
    Suw

Avantages : Produit très éfficace c'est facile d'entretien

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible si ce n'est peut etre que ça colle aux pattes des chats

Je recommande ce produit.très efficace un peu cher à l'achat mais au final bcp plus économique car on change que la partie sali .

?
    bbntv

Avantages : Il n'a que des points forts

Inconvénients : Le packaging

J'ai choisi cette litière car elle est meilleure pour la santé des chats
    Elle est biodégradable
    Aucune odeur
    Le prix est raisonnable car elle se garde assez longtemps en enlevant bien plusieurs fois par jour les "mottes"
    Le seul moins est le concept du sac de 40l qui n'est pas pratique à transporter

?
    Alex0une

Avantages : TOUT ! Sans odeur

Inconvénients : les petits copeaux en sortie de litière

Cette litière est pour moi, aujourd'hui, la meilleure sur le marché. Après en avoir testé des dizaines, c'est la seule qui - en appartement - n'empeste pas au bout de 3 jours. Les paquets durent longtemps et surtout sentent bon le bois. Très sain et naturel pour mes 4 pattes. Ils adorent !!!!

?
    Melauh

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Mon chaton ne l'apprécie pas

J'avais acheté ce produit dans le but de résoudre mes soucis d'odeur dans la litière et me permettre de jeter les selles dans les WC mais mon chaton n'apprécie pas les odeurs ou la texture je ne sais pas trop.

J'ai du mélanger avec une autre litière pour qu'elle y fasse ses besoins, c'est vraiment dommage.

• 300 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus