Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Koette

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : la couleur

En remplacement d'une litière minérale, cette litière a changé ma vie. La litière est placée dans les toilettes. Les boulettes vont directement dans les WC. Il n'y a pas plus facile. La litière est toujours propre. Au début, je trouvais les boulettes énormes pour les petits pipis de mon chat et je pensais consommer beaucoup de matière mais finalement c'est raisonnable. Je pense garder cette litière très longtemps.

?
    Kaly17

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Aucun mis à part le prix à l'achat qui est plus cher mais plus rentable sur le lone terme

Avant j'achetais une litière végétale avec des copeaux plus fins et mes chats en mettaient partout, jusque dans le lit ... Avec celle là il y a beaucoup moins de copeaux en dehors de la litière et elle est plus absorbante.

?
    chalonnaise

Avantages : Je la trouve très absorbante donc très économique mes chats l adore.

Inconvénients : Il y en a pas

Litière très absorbante très économique et très écologique je l adore et mes chats également .elle fait des boules quand elle absorbe donc facile a retiré.

?
    Mitiga

Avantages : Ecologique

Inconvénients : Les chats en mettent partout en sortant des maisons de toilettes

J'avais acheté ce produit car plus écologique que la litière minérale, et les sacs sont plus léger aussi, mais l'un de mes chats n'a pas apprécié: il faisait pipi sur les lits et le canapé. Dommage!

?
    Aurel37

Avantages : Agglomérante et très absorbante

Inconvénients : Aucun

Produit très qualitatif, absorbe parfaitement les odeurs. Son côté agglomérant la rend économique car évite le gaspillage.
    En plus elle est est écologique et compostable.

?
    Cathy1203

Avantages : Très économique

Inconvénients : Le prix

Malgré tout elle est parfaite j'ai deux maines coons et un bébé gouttière très écolo et sans gaspillage.
    Aucune odeur mes coons mangent du cru ça aide mais le pipi au top.
    Je recommande à 200%

?
    LUCKYS

Avantages : exelentes

Inconvénients : aucuns

je nen sert comme litiere pour chacun de mes chats excelent produit pas d'odeur impecable pour ramasé les excrement j'en suis tres ravi

?
    Elzie

Avantages : Biodegradable

Inconvénients : Prix

Excellente litière, mais il faut accepter de vivre dedans, mes chats en mettent de partout ! Retient bien les odeurs, facile à nettoyer en jetant dans les toilettes, je recommande

?
    aleay

Avantages : absorption

Inconvénients : poussiereux

ce produit est de bonne qualité de part son pouvoir absorbant ; un peu moins en ce qui concerne sa facilité d'entretien. Par contre, je trouve son prix un peu onéreux. De ce fait, et hormis ce côté poussièreux la qualité étant là, on va dire que ça passe !

?
    EmilieK

Avantages : Pratique

Inconvénients : Le chat ramène des grains dans tout l'appartement

J'ai cette litière depuis un petit moment et je revis. Elle permet un gain de temps considérable en entretien. Les odeurs sont contrôlées et le chat a toujours les pattes au sec.

Le seul point négatif reste que le chat ramène les petits grains partout dans l'appartement.

• 30 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus