Litière chat Oko Plus Cat's Best

?
lilosoleil

Avantages : Litière ultra absorbante et facile à entretenir (elle se compacte).

Inconvénients : Le chat

De par sa capacité d'absorption, cette litière est vraiment efficace et peut durer plus d'1 semaine dans dégager de mauvaise odeur. Il suffit de jeter tous les jours les selles et les boules compactées d'urine dans les toilettes (biodegradable).

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
509 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pantoufle01

Avantages : Absorbtion des odeurs

Inconvénients : Effet poudre

Bonne litière, absorbante et anti odeur. Le seul gros problème de l' oko plus,c'est qu'elle devient rapidement poudreuse et même avec un tapis devant le bac à litière, les chats ont tendance a en emmener pourtout dans la maison.

?
    Theodora67

Avantages : Odeur

Inconvénients : L'animal transporte les grains partout

J'utilise cette litiere pour mes 2 chats. Aucune odeur, un bac me dure environ 2 semaines. Elle est parfaite. Juste un peu légère ce qui fait que j'ai mis des tapis devant la caisse afin que les chats ne la transporte pas partout. Maintenant j'achète les gros sacs de 40L

?
    imvic

Avantages : produit très pratique car se jette dans les wc.

Inconvénients : Je trouve de la litière partout !

Litière a prix très intéressant et surtout très pratique pour une personne qui habite en appartement car on peut la jeter dans les wc.
    Produit dégradable.
    Pas d'odeur si on nettoie les caisses tous les jours.
    Apprécié par tous mes chats (6).
    Le hic, c'est que je trouve de la litière partout chez moi, jusque dans mon lit !

?
    Cazilou

Avantages : Absorbant et sans odeur

Inconvénients : Le côté "poudreux"

Bon produit à l'aspect naturel. Absorbé bien les odeur d'urine même s'il faut en mettre une petite épaisseur. Le prix est raisonnable en fonction des prestations hé la recommande

?
    Anonymous

Avantages : Les odeurs sont parfaitement absorbées

Inconvénients : La litière est un peu trop poudreuse

Achetée pour l'apprentissage du Litter Kwitter, je suis pleinement satisfaite de cette litière, et ma minette aussi ! Les odeurs sont bien absorbées, et l'entretien est idéal. Il suffit de tout jeter dans les toilettes (attention, pour nettoyer la litière entièrement, jeter petit à petit !). Seul petit défaut, la litière est semée un peu partout et s'accroche, notamment sur les tapis. Mais c'est le prix à payer pour une litière qui tient toutes ses promesses. Je la recommande vivement !

?
    happydejerrieblack

Avantages : Peu d'odeur

J'utilise cette litière pour mon lapin, c'est top, elle retient les odeurs forte d'urine et n'adhère pas au bac .

?
    katiehel

Avantages : le bois qui contrôle les odeurs et l'usure

Inconvénients : le prix parfois élevé

La meilleure litière pour mes chats et moi surtout quand on vit en appart.
    J'aime le fait qu'elle dure plus longtemps que les autres marques.

?
    Feranel

Avantages : Peu d'odeurs

Inconvénients : A eviter pour chat a poil long

Un produit que je conseille, facile a entretenir, un prix correcte. Mon chat la apprécier et moi aussi surtout car c'est naturel.

?
    juju14

Ce n'est pas pour moi "LA" bonne litière. Malheureusement avec un persan à la maison, c'est même catastrophique.
    C'est bien absorbant et pas d'odeur : très bien !
    Par contre, elle colle aux pattes et aux poils, il y en a partout après l'utilisation.

?
    leasimon51

Avantages : retient les odeurs

Inconvénients : on en retrouve un peut partout

Cette litière dégage très peut d'odeur. Mais il faut mettre un bonne épaisseur pour que l'absorption se face.
    Le prix et accès avantageux. Je la recommande !

• 290 commentaires sur 509

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus